“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Sheshan Oriental

Sofitel Shanghai Sheshan Oriental a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Sheshan Oriental
5.0 sur 5 Hôtel   |   Crossing of Jiasong South Road and Sichen Road | 3388 Sichen road, Sijing Town, Songjiang District, Shanghai 201601, Chine   |
Classé n°64 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.5 5 étoiles 390 Avis
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Magnifique hôtel dans lequel nous avons passé un séjour inoubliable.
Personnel dévoué et attentif qui a toujours répondu avec efficacité à nos attentes et demandes et ce malgré la barrière de la langue et notre anglais approximatif.
Les chambres sont spacieuses et tout confort et la literie irréprochable.
Un peu loin du centre de Shanghai mais permet néanmoins de se retrouver au calme avec plaisir après le brouhaha de la ville.
Nous y retournerons sans hésitation si l'occasion se présente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SofitelSheshan, General Manager de Sofitel Shanghai Sheshan Oriental, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher client, Bonjour !
Je vous remercie d’avoir récemment séjourné au Sofitel Shanghai Sheshan Oriental ainsi que pour vos précieux commentaires et les suggestions très utiles que vous avez mentionnés sur Tripadvisor.
En ce qui concerne les aspects déplaisants de votre séjour, nous avons bien pris note. Nous prenons vos suggestions et votre point de vue en considération.
Une fois de plus, je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire et de partager votre expérience avec nous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à Sheshan, nous vous prions de croire Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Beat Klarer
Directeur général

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

belle piscine, mais qui donne l'impression que l'eau n'est pas bien filtree, avec des bulles qui disparaissent lentement (ce qui n'est pas un signe de la proprete), salle de changement de vetement pour femme peut etre plus propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Shanghai Sheshan Oriental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Shanghai Sheshan Oriental

Adresse: Crossing of Jiasong South Road and Sichen Road | 3388 Sichen road, Sijing Town, Songjiang District, Shanghai 201601, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°58 des hôtels de luxe à Shanghai
N°64 des hôtels romantiques à Shanghai
N°145 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Shanghai Sheshan Oriental 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Sheshan Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Shanghai Sheshan Oriental Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Sheshan Oriental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.