“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Din Tai Fung (Xintiandi)

Din Tai Fung (Xintiandi)
123 Xing Ye Road, Shanghai 200021, Chine (Xintiandi)
021-63858378
Classé n° 9 sur 12 675 Restaurants à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Chinoise, fast-food
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Xintiandi
juan les pins
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La cuisine pour la cuisine !! Atmosphère agréable mais pas d éclairage tamisé ici. Pas de nappes de fantaisie mais simplement la gastronomie à son meilleur. Du poulet fou comme je n en avais jamais mangé, des dumpings tout simplement d un autre monde, ceux aux truffles sont simplement divin.
Service simple et sans prétention à des années lumières du snobisme que l on retrouve parfois dans les restaurants haut de gamme. Bref un repas exceptionnel et supérieur à bien des étoilés Michelin.150 euros pour 5 comprenant 2 bouteilles de vin

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Strasbourg, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Super resto' traditionnel dans une ambiance moderne ! Le service est irréprochable, toujours un sourire aux lèvres. Une serveuse nous a même appris comment manger des dumplings correctement ! C'était super bon. Vraiment une des meilleures adresses à Shanghai pour un estomac bien rempli à 15€ par personne.

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un must. L idéal est de venir à 5-6 personnes et choisir une douzaine de plats à partager. Tout est délicieux, dont les incontournables ravioles vapeur (xiaolongbao) et je conseille de prendre les plus petits (une bouchée). Le service est irréprochable. Il est impossible de réserver aussi éviter les horaires 12h-14h et 18-20h sinon file d'attente garantie ! Mais quelle récompense gustative.....pour 10-15€/personne. Inoubliable.

Visité en novembre 2013
Hem, France
“Les meilleures ravioles que Je connaisse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Certains soirs préparez vous à attendre 1 heure. Surtout Si vois êtes plus de 4.
Tout est parfait en regard du prix abordable de 10 euros par personne.
Je vous recommande les ravioles les moins chères, chaudes, juteuses.... C est parfait

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
La Ciotat, France
“Vraiment top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

C'est la 2eme fois que nous venons manger ici. Cette chaine de restauration est vraiment bien:

Nourriture excellente (vegetarienne, poulet, porc, boeuf, poissons)

Service génial (parlent assez bien l'anglais par rapport a la moyenne des Chinois). Personnel souriant et compréhensif

Lieu: parfait, une balade digestive dans le centre commercial tres propre et tres grand ou vous trouverez de tout

Prix: plus que raisonnables (35€ a deux en se cassaaaaant le ventre!!!

Ce resto va nous manquer en France!!!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Din Tai Fung (Xintiandi) ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Din Tai Fung (Xintiandi) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Din Tai Fung (Xintiandi), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.