“Incontournable à Shangai” 4 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Shanghai

Park Hyatt Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.100 Century Avenue, Pudong New District, Shanghai 200120, Chine (Lujiazui)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°15 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.5 5 étoiles 699 Avis
“Incontournable à Shangai”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Çet hôtel est dans l esprit des Sheraton haut de gamme,mais la du fait d la hauteur de cet hôtel en forme de décapsuleur on a une vue vertigineuse
Très belle chambre,service au TOP
Même sans dormir allez dans cet hôtel du quartier des affaires vous ne regretterez pas d y aller boite un verre surtout le soir pour voir Shangai illumine

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Notre avis ne concerne pas l hôtel mais le bar.
Nous avons décidé en raison d une météo exceptionnelle d aller prendre un café au bar du Park situe au 86eme étage de la tour, hauteur que l on atteint en 55 secondes!
La vue est splendide et les réalisations architecturales de Pudong valent le déplacement.
Notre déception vient de l accueil et du service qui ne sont pas conformes à la qualité d un tel hôtel.
Nous avons été trompés par la serveuse qui nous a annoncé qu il fallait consommer un minimum de 150rmb mais sans nous préciser que ce montant était par personne. Ceci a provoqué un certain trouble au moment de l addition. Le personnel n pas été à la hauteur. Il a fallu l intervention du manager pour régler ce différent et obtenir un minimum d explications et de courtoisie voire d excuses sur ce malentendu.

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

De passage dans cet hotel pour boire un verre dans son lounge réputé , j'ai été bluffée!
Non seulement la vue est spéctaculaire mais la décoration est à la fois luxueuse et cosy pour que l'on se sente bien.
Pour une petite pose sans trop se ruiner!..de nuit c'est très spectaculaire.
On y retrouve aussi et surtout pas mal d'expatriés... discussions très business lors de mon passage donc vous n'y trouverez pas beaucoup de locaux mais c'est tout de même un détours à faire.

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Le meilleur établissement de la ville . Tout est parfait : qualité de l'accueil, restauration (le 100th century avec une vue extraordianire sur la ville ), chambre.
Si vous en avez l'envie, détendez vous au SPA.
Le seul bémol peut être le prix mais le niveau de confort et de qualité le justifie...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

C'est la deuxième fois que je séjourne au Park Hyatt Shanghai, l'équipement de ce Park Hyatt est beaucoup mieux que le Park Hyatt Beijing.
La vue est à couper le souffle seulement si vous avez de la chance (la plupart du temps, la pollution !).
Le service s'améliore depuis qu'il a ouvert.
J'adore la chambre, c'est très simple et confortable.
On peut dire que le matériel de cet hôtel est d'excellente qualité, la cuvette des toilettes est de marque japonaise.
J'aimerais que ce soit ma maison !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Limousin à Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Placé a Pudong (bien pour les affaires, pas terrible pour le tourisme...) cet HOTEL est exceptionnel pour sa vue et son raffinement.... Petit déjeuner merveilleux... A faire une nuit combiné avec un hôtel du côté du Bud ou de Nanjing Road.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel vraiment magnifique idéalement situé, un havre de paix et de luxe, déco chic et sobre! Comme tous les hotels en Chine, seuls les services du concierge laissent à désirer, ils ne sont jamais très doués pour résoudre un problème ou tout simplement donner une réponse à une question.
Sinon, rien à redire sur cet hotel, chambre spacieuse et hyper calme, vue à couper le souffle, très belle piscine, petite salle de gym, un hammam et pas de sauna; petites déjeuners magnfiiques et service hors pair ; cet hotel (pas donné!!!) reste un xecellent souvenir!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Hyatt Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Shanghai

N°15 des hôtels de luxe à Shanghai
N°18 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°319 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Shanghai
Park Hyatt Shanghai Hotel Shanghai
Hyatt Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.