“Un thé au 7 ieme ciel !” 5 5 étoiles
Avis sur Park Hyatt Shanghai

Park Hyatt Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Park Hyatt Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.100 Century Avenue, Pudong New District, Shanghai 200120, Chine (Lujiazui)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 3 925 hôtels à Shanghai
“Un thé au 7 ieme ciel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Montez au 86ieme étage du Park hyatt pour l heure du thé ! Forfait a 20€ avez pâtisserie et boisson chaude ... Vue incluse sur tout shanghai ... Service de quantité et bonne pâtisserie ... Ambiance cosy et feutrée !

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

L'ouverture au sommet du décapsuleur devait initialement être de forme ronde, mais cela évoquait trop le pays du soleil levant, aussi il a été décidé qu'elle serait rectangulaire. Mais l'interieur de l'hotel, situé au sommet de la tour, dans les 10 derniers étages, est d'inspiration japonaise. Dépouillé à l'extrème, de grands couloirs, hauts de plafond, habillés de panneaux verticaux gris très sombre. Des chambres très modernes, immenses, aménagées avec gout, très lumineuses, dotées d'immenses baies vitrées: en particulier les sailles de bain, entièrement vitrées vous offrent le plaisir sans mélange de pouvoir prendre un bain avec Shanghai à vos pieds.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec ma femme et mes enfants au mois de mai 2012. Tout y était parfait. Vue à couper le souffle des chambres (communicantes), literie excellente, coupe de fruits frais tous les jours. Check in fait par une hôtesse dans la chambre en un temps record (prise de photos des documents...). Snack au 88eme étage très pratique, piscine au 85eme étage magique et des vestiaires hallucinants.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Çet hôtel est dans l esprit des Sheraton haut de gamme,mais la du fait d la hauteur de cet hôtel en forme de décapsuleur on a une vue vertigineuse
Très belle chambre,service au TOP
Même sans dormir allez dans cet hôtel du quartier des affaires vous ne regretterez pas d y aller boite un verre surtout le soir pour voir Shangai illumine

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Notre avis ne concerne pas l hôtel mais le bar.
Nous avons décidé en raison d une météo exceptionnelle d aller prendre un café au bar du Park situe au 86eme étage de la tour, hauteur que l on atteint en 55 secondes!
La vue est splendide et les réalisations architecturales de Pudong valent le déplacement.
Notre déception vient de l accueil et du service qui ne sont pas conformes à la qualité d un tel hôtel.
Nous avons été trompés par la serveuse qui nous a annoncé qu il fallait consommer un minimum de 150rmb mais sans nous préciser que ce montant était par personne. Ceci a provoqué un certain trouble au moment de l addition. Le personnel n pas été à la hauteur. Il a fallu l intervention du manager pour régler ce différent et obtenir un minimum d explications et de courtoisie voire d excuses sur ce malentendu.

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

De passage dans cet hotel pour boire un verre dans son lounge réputé , j'ai été bluffée!
Non seulement la vue est spéctaculaire mais la décoration est à la fois luxueuse et cosy pour que l'on se sente bien.
Pour une petite pose sans trop se ruiner!..de nuit c'est très spectaculaire.
On y retrouve aussi et surtout pas mal d'expatriés... discussions très business lors de mon passage donc vous n'y trouverez pas beaucoup de locaux mais c'est tout de même un détours à faire.

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Le meilleur établissement de la ville . Tout est parfait : qualité de l'accueil, restauration (le 100th century avec une vue extraordianire sur la ville ), chambre.
Si vous en avez l'envie, détendez vous au SPA.
Le seul bémol peut être le prix mais le niveau de confort et de qualité le justifie...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Park Hyatt Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Shanghai

N°14 des hôtels de luxe à Shanghai
N°15 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°334 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Shanghai
Park Hyatt Shanghai Hotel Shanghai
Hyatt Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.