“Hôtel correct, mais déco un peu terne” 3 5 étoiles
Avis sur Jin Sha Hotel

Jin Sha Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jin Sha Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.257 Nujiang Road, Putuo District, Shanghai 200062, Chine (Changfeng Park)   |
Classé n°777 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Lille
“Hôtel correct, mais déco un peu terne”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

L'hôtel est correct et propre, mais la déco est un peu terne. On sent qu'il s'agit d'un ancien hôtel d'état.
Il est assez éloigné du centre ville (il faut compter 25 a 45min de taxi selon la circulation), et le quartier est quelconque. Il est situé près d'un parc avec un plan d'eau que je voyais depuis ma chambre d'hôtel, mais que je n'ai pas eu l'occasion de visiter.
Comme la plupart des hôtels en Chine, on peut regretter la mauvaise insonorisation des fenêtres, ce qui rend les matinées bruyantes avec les klaxons et bruits de voitures/bus, voire de pétards au petit matin !

Les chambres sont assez spacieuses, mais je le répète, avec une déco et des couleurs pour le moins tristounettes.
La salle de bains est correcte (baignoire) et la robinetterie fonctionnent correctement. Par contre la ventilation est bruyante et totalement inefficace !
A la TV, 2 chaines anglophones seulement. Accès internet par cable dans la chambre, mais avec accès payant (c'est plutôt déplaisant).
Certains collègues ont testé le service de nettoyage, avec quelques soucis quant au retour des vêtements en temps et en heure.

Le restaurant est correct (cuisine chonoise classique) mais ferme tôt, et le personnel parle à peu près anglais.
Beaucoup des touristes francophones (retraités) passent une journée en transit dans cet hôtel.
le petit dejeuner est assez correct aussi : chinois + international avec quelques viennoiseries et de la baguette (molle).

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Jin Sha Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jin Sha Hotel

Adresse : No.257 Nujiang Road, Putuo District, Shanghai 200062, Chine
Location : Chine > Shanghai > Changfeng Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°777 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jin Sha Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Ctrip DaoDao, TripOnline SA, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jin Sha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jin Sha Shanghai
Jin Sha Hotel Jiang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jin Sha Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.