“le pentahotel de shanghai” 4 5 étoiles
Avis sur Pentahotel Shanghai

Pentahotel Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Pentahotel Shanghai
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.1525 Dingxi Road, Changning District, Shanghai 200050, Chine (Zhongshan Park)   |
Classé n°61 sur 3 837 hôtels à Shanghai
Avignon, France
“le pentahotel de shanghai”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Notre séjour au Pentahotel : hôtel choisi par internet sur les conseils de notre fils qui habite pas loin.
Tout est ok depuis l'accueil à l'arrivée, le choix de la chambre, belle et grande chambre, un grand lit( king size) tout le confort nécessaire.
Pas de problème pendant notre séjour, propreté de la chambre,pas de bruit.Seul point négatif les wc dans la salle de bain, pas très pratique
Petit déjeuner au choix selon les goûts de chacun, copieux, personnel très serviable.
Brunch le week end très apprécié. Longe convivial, avec salon, tv, internet, billard, jeux ....
Hôtel bien situé pas très loin d'une station de métro, à côté d'un grand parc idéal pour faire des ballades dans un véritable jardin chinois arboré et fleuri.
Pas loin également des centres commerciaux ,des rues avec des petits magasins typiques chinois. et les taxis toujours disponibles.
Nous reviendrons dans cet hôtel .....lors de notre prochaine visite à notre fils.......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Pentahotel Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pentahotel Shanghai

Adresse : No.1525 Dingxi Road, Changning District, Shanghai 200050, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Zhongshan Park
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°61 sur 3 837 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pentahotel Shanghai 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pentahotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pentahotel Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.