“Un hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 3 985 hôtels à Shanghai
Montréal
“Un hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons fréquenté cet hôtel en août 2011. Le Puli est un hôtel d'exception. Très bien situé, à l'écart de l'effervescence du Bund. Près du métro. C'est sûrement l'un des plus beaux hôtels du monde. Le décor est incroyable et le design est à couper le souffle. C'est de loin l'un des meilleurs hôtels que nous avons fréquenté. La piscine, le lobby et le restaurant sont vraiment impressionnants. Le design des chambres est soigné, contemporain et d'un luxe discret. Le personnel est attentionné mais froid. C'est peut-être le seul bémol de cet hôtel. Sinon tout est proche de la perfection. C'est un véritable hâvre de paix. Je recommande chaudement le Puli.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

un très bel hôtel design où chaque détail a été joliment pensé.
Tout est beau, quant à la piscine intérieure, c'est une réussite et un vrai moment de bonheur pour les utilisateurs.
Par ailleurs, un détail de classe dont beaucoup d'hôtels de cette catégorie pourraient s'inspirer : le mini-bar est gratuit et chaque chambre est équipé tout à la fois d'une bouilloire mais aussi d'une cafétière Nespresso avec tout un choix de capsules.
Quant à l'internet, il est bien sûr en accès gratuit.
Bref, on sait vivre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

hotel magnifique, Spa et piscine fabuleux, chambre au top.............
chic, confortable..... NE PAS HESITER !!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hotel est magnifique le luxe tout en discrétion , une piscine et un Spa splendide!!!!!! La chambre magique !!! Nous étions au 10eme étage avec une vue incroyable !!!
L'emplacement est idéal.......pour conclure mon mari ma fille et moi avons passe 4jrs dans un hôtel de rêve....... Maintenant c a vous.......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

tres bel hotel ,paisible et relaxant apres la frenesie de shanghai
Eddy le concierge impeccable et toujours heureux de pouvoir vous aidez
un luxe discret piscine magnifique
demander les chambres vue sur le JING AN TEMPLE

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel. Il est tout simplement parfait! J'ai déja séjourné à Shanghai au Hilton et au Grand Hyatt, ça n'a rien à voir, sur une échelle de 1 à 10 les 2 autres sont entre 4 et 7 et celui ci est à 9!!
Nous sommes arrivés tot le matin (7h), nous savions que le chek in se faisait à 12h donc on ne savait pas trop ce que nous allions faire en attendant... le receptionniste nous a tout de suite rassuré en nous disant que la chambre serait prête 40mn après et qu'en attendant nous aurions un petit déjeuner offert au lobby! Grande classe! Un midi nous avons voulu déjeuner au restaurant de l'hotel, malheureusement le manager nous a annoncé que tout était pris par Chanel, du coup il nous a accompagné jusqu'au lobby et nous a installé pour que nous puissions déjeuner confortablement (la nourriture est très bonne que ce soit le burger ou les linguini que je recommande ;) ou le buffet petit dej, de même pour les boissons, grand choix et de qualité), grande classe!
Nous étions au 22eme étage, vue splendide, chambre parfaite, mini bar avec cafetière nespresso rechargée tous les jours (important pour un français comme moi qui ne jure que par ce café!!). Nous avons profité de la piscine de l'hotel qui est tout simplement grandiose, nous nous sommes relaxés tous les jours après nos pérégrinations dans la ville, c'était très plaisant (nous avons aussi testé le jacuzzi et le hamam : parfait). Le personnel (que ce soit les femmes de chambres, le concierge, le personnel du lobby, de la piscine, les grooms, les managers...) est d'une efficacité redoutable, très gentil et prévenant. Il n'y a vraiment eu aucun problème durant tout notre séjour!
A recommander chaudement si vous voulez passer un moment sur Shanghai!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
français en Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons l'habitude de voyager dans les hotels de luxe, Palaces et dans les hotels référencés "small leading hotels in the world". C'est le cas du Puli à Shanghai, il est référencé SMLH. L'hotel est très épuré, tendance japonisante, de couleurs sombres et chaleureuses. Nous avions une chambre au 17è étage avec 2 baies vitrées, le première donnait sur un jardin, l'autre sur une voie rapide de type "périphérique parisien".. pas très beau.. La déco et la literie étaient très bien. Cet hotel récent donne déja des signes de faiblesse sur la qualité des matériaux utilisés..les joints du lavabo commençaient à se défaire... le ménage de la chambre n'était pas très bien fait. Le petit déjeuner en chambre était apporté mais pas servi..c'est à dire, qu'à 2 reprises le plateau était posé sur la table et le serveur repartait, à nous d'installer le petit déjeuner sur la table ! surprenant ! le personnel d'accueil et les concierges sont aimables et serviables. La piscine est intérieure et est magnifique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Lujiazui
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 3 985 à Shanghai
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 2 sur 3 985 à Shanghai
Fairmont Peace Hotel Shanghai
Fairmont Peace Hotel Shanghai
N° 6 sur 3 985 à Shanghai
4.5 5 étoiles 1 053 avis
South Bund
Hotel Indigo Shanghai on the Bund
Hotel Indigo Shanghai on the Bun...
N° 10 sur 3 985 à Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
N° 14 sur 3 985 à Shanghai
4.5 5 étoiles 1 071 avis

Vous connaissez The PuLi Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The PuLi Hotel and Spa

Adresse: No.1 Changde Road, Shanghai 20004, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an , Jing'an Temple
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Shanghai
N°2 des hôtels Spa à Shanghai
N°4 des hôtels de luxe à Shanghai
N°4 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°4 des hôtels romantiques à Shanghai
N°232 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The PuLi Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Ctrip TA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The PuLi Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puli Hotel Shanghai
Puli Shanghai
The Puli Hotel And Spa Shanghai
The Puli Hotel Shanghai
Shanghai The Puli Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The PuLi Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.