“un havre de paix dans la foisonnante Shanghai” 4 5 étoiles

Tarif réduit
¥0 (RMB)
N° 4 sur 3 985 hôtels à Shanghai
Shanghai, Chine
“un havre de paix dans la foisonnante Shanghai”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le design de l'hotel est japonais avec des matériaux nobles et sophistiqués, ce qui confère à l'Hotel Puli un caractère tout particulier et très reposant dans l'exubérante Shanghai. Il est situé en bordure de la concession française, ce qui permet d'aller prendre un verre dans le quartier Fumin Lu Julu lu ; a coté de beaux centres commerciaux pour faire du shopping de luxe. Les chambres sont spacieuses, à l'agencement très agréable et aux couleurs apaisantes. Une immense salle de bain s'ouvre sur la chambre par des panneaux coulissants. La lumière est douce et agréable. Très bonne literie. Le mini bar est inclus dans le prix, quelques fruits et douceurs. quelques points négatifs : le service au restaurant n'est pas à la hauteur de la cuisine; une odeur de cigarette était présente dans ma chambre, dommage. Mais je reviendrai sans problème et avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je n'ai pas été déçue par le Puli. Amateurs de dessus de lit fleuri et lobby kitsch passez votre chemin.
Points positifs: la déco moderne zen est très réussie .
La chambre était impeccable, calme (bonne insonorisation) et bien pensée.

Le service efficace et discret.

La clientèle est très "business" par conséquent ils ne profitent pas ou peu du Spa et passent leur temps dans le lobby les yeux rivés sur leurs écrans ou en pseudo réunions ce qui rend l'hôtel plutôt agréable pour les vrais touristes!
La situation de l'hotel est très pratique à deux pas de la ligne 2 du métro.
Le spa n'attire que peu de personnes et nous avons eu l'"infiniti pool "à nous 2 , un pure luxe!

Toutefois, quelques points pourraient être améliorés comme les tarifs des soins et massages trop élevés et le petit déjeuner plutôt décevant pour le prix.
Merci à tout le personnel du Puli pour leur professionnalisme et accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Situé à quelques pas du Jing An Temple, et jouxtant le Jing An park, le Puli est l'un des plus beaux hotels de Shanghai. J' séjourne à chacun de mes déplacements depuis son ouverture. Le design est magnifique, oriental mais pas trop, mélant le côté trendy et le bon design oriental. Les chambres sont spacieuse et confortables, et très calmes. Aucun bruits parasites du couloir ou des chambres atenantes. Le lit est top, presque trop grand. Wifi et minibar gratuit, faits assez rares pour être soulignés. La salle de bain, très vaste, avec baignoire au bord de la fenêtre d'où on surplombe la ville, est dans la chambre, mais séparable par de grandes portes coulissantes. des fruits frais sont déposés chaque jour dans la chambre. Le breakfast sous forme de buffet, avec fruits et jus frais, pains variés, plats chauds et plats froids, est parfait. Eviter en revanche les snacks du long bar au rez de chaussée de l'hotel, chers et sans intérêt gustatif (dommage!). Ne pas hésiter à tester la multitude de super restaurants aux alentours, sans oublier de réserver à l'avance!
Rien à redire, si ce n'est l'accueil à la réception un peu plus impersonnel que lors de mes précédents séjours, le personnel qui ne se "souvient" pas que vous revenez pour la nième fois, et les chambres qui commencent à viellir un peu: joints endommagés, lames de store pliées ou tordues, lames de parquet qui commencent à grincer dans la salle de bain, symptomatiques soit de matériaux de qualité moyenne, soit d'un manque d'entretien, ce qui est vraiment dommage pour un hotel de cette catégorie. Espèrant que ce ne sont que des faiblesses passagères, je ne manquerai cependant de revenir la prochaine fois car c'est vraiment une belle adresse à Shanghai.

Astuce pour la chambre : Essayer la suite... une merveille de confort!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Alkmaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Les chambres sont toujours aussi belles, le lobby magnifique, la musique des ascenseurs magique (a quand la compile ????) mais surtout je voulais remercier le personnel absolument parfait : echange de chambre sans probleme quand nous avons dit que nous preferions celle avec un sofa, champagne offert dans notre chambre quand nous avons revele que nous fetions nos 10 ans de mariage, organisation du RV chez un dentiste occidental en quelques heures suite a ma rage de dents, appel ensuite pour prendre des nouvelles .... juste parfait ... bravo a toute l' equipe ... l' endroit est magique et le personnel y ajoute sa touche avec perfection ... nous reviendrons encore et encore !!!!!

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir la chambre avec sofa ... tres sympa pour papoter le soir en regardant la magnifi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Voilà 10 fois que je vais dans cet hotel sublime. Bar très agréable. Bon service. Chambres spacieuses et bien décorées. Propreté irréprochable.
Le Spa est superbe, très agréable. Ouvert jusqu'à 11 h le soir et l'on n'y croise personne.
Dommage les massages sont chers pour la Chine.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté parc pour la vue sur le vert. Elles sont aussi plus spacieuses.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Magnifique hôtel à la décoration raffinée ! Les chambres sont superbes avec une vue sur la ville magnifique. La baignoire avec vue sur la ville est un plaisir à ne pas manquer. Le service est digne des meilleurs. L'adresse a Shanghai !

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

le seul endroit en Chine où quasiment tout est parfait, personnel prévenant, taxis bookés la veille à l'heure, pas de mauvaises surprises ou d'imprévus, c'en est presque surprenant... c'est définitivement là que je retournerai à l'hotel à Shanghai

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Lujiazui
Mandarin Oriental Pudong, Shanghai
Mandarin Oriental Pudong, Shangh...
N° 1 sur 3 985 à Shanghai
Waldorf Astoria Shanghai on the Bund
Waldorf Astoria Shanghai on the ...
N° 2 sur 3 985 à Shanghai
Fairmont Peace Hotel Shanghai
Fairmont Peace Hotel Shanghai
N° 6 sur 3 985 à Shanghai
4.5 5 étoiles 1 054 avis
South Bund
Hotel Indigo Shanghai on the Bund
Hotel Indigo Shanghai on the Bun...
N° 10 sur 3 985 à Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
Les Suites Orient, Bund Shanghai
N° 14 sur 3 985 à Shanghai
4.5 5 étoiles 1 072 avis

Vous connaissez The PuLi Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The PuLi Hotel and Spa

Adresse: No.1 Changde Road, Shanghai 20004, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an , Jing'an Temple
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Shanghai
N°2 des hôtels Spa à Shanghai
N°4 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°4 des hôtels de luxe à Shanghai
N°4 des hôtels romantiques à Shanghai
N°226 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The PuLi Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The PuLi Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puli Hotel Shanghai
Puli Shanghai
The Puli Hotel Shanghai
Shanghai The Puli Hotel And Spa
The Puli Hotel And Spa Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The PuLi Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.