Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders
Informations utilies : Activités pour jeunes
Lille, France
“Moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Apres une 1ère expérience en side car, il y a 2 ans, j ai aussi apprécié cette balade en sidecar dans d autres endroits très typiques de shanghai, et non touristiques. (vieux quartiers, maisons des années 1900, points de vue sur le bund, marchés typiques...) et, commentaires intéressants, non conventionnels, sur aussi bien la vie courante que l'histoire, ou de bonnes adresses. Bravo pour ce moment inoubliable ! Visite vivement recommandée si vous avez le budget...

Visité en avril 2012

• Suédois en premier
Aramon, France
“J adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Le seul moyen de vraiment voir Shanghai
Nous on adore la visite est originale
Nous avons l habitude de venir en chine 4 fois à Shanghai et c est la seule fois avec le sidecar que j ai vraiment visiter le vrai Shanghai
Merci a toute l équipe et à très bientôt car je pense le refaire la prochaine fois

Visité en décembre 2011
Singapour
“Une excursion originale et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous souhaitions vous informer que nous avions été entierement satisfait de notre tour original de Shanghai en side- car avec nos 2 drivers Romain et Michael, ce qui nous a permis de retourner dans certains quartiers pour y flâner plus longuement, experience que nous conseillerons à nos amis. Nous étions 2 adultes et 1 adolescent qui a adoré roulé au coeur de la ville dans une circulation trépidante.

Visité en octobre 2011
“Sortir des sentiers battus”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011 par mobile

Le 20 aout nous avons effectue un tour de 4hrs avec pour guide Félix et Augustin.cela c est passe en toute sécurité , Grace a ce tour nous avons vu cette ville avec un autre regard que celle propose par les guides de tourisme.Félix et Augustin nous ont raconte leurs villes par les endroits ou ils nous ont amenés.si vous le pouvez prenez un tour de 4hrs car cette ville le vaut bien et ça passe très vite.cyrille

Versailles, France
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cécile a effectué son tour avec Sideways en compagnie de Félix, et elle a A D O R E.

Transmettez lui donc, ainsi qu'à toute votre équipe, tous nos remerciements pour m'avoir assisté pour lui faire découvrir les multiples facettes de Shanghai.

Les commentaires que j'avais pu lire sur le Net, concernant votre initiative sont donc amplement mérités. Comptez donc sur nous pour les consolider.

Je suis actuellement en mission pour quinze jours pour PSA Peugeot Citroen à Shanghai, et j'ai eu également le plaisir d'apprendre qu'à 25 m de moi, dans le bureau que j'occupe, un expatrié français de 3 ans a acheté un side-car, et qu'il semble très bien vous connaitre, puisqu'il fait apparemment partie de vos effectif, en tant que réserviste, d'après ce que j"ai compris.

Il m'a donc confirmé le matin même de la sortie de Cécile avec Félix, qu'elle allait s'éclater.

Encore tous mes remerciements, et à une autre fois, peut-être ....

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders ont aussi consulté

Vous connaissez Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders a été ajouté à vos Favoris