“Super expérience que je conseille sans hésitation !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Super expérience que je conseille sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un moyen très original de visiter Shanghai ! Installés dans le sidecar, le guide, très sympatique, souriant et qui connait parfaitement Shanghai, nous a emmené dans les coins les plus atypiques de la ville. En deux heures nous avons redécouvert Shanghai, l'option champagne ajoute la touche de perfection à l'expérience ;)
À conseiller sans hésitation !

Visité en avril 2013

Nantes, France
“Souple et ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Mode de transport pittoresque pour voir Shanghai autrement, entre amis ou à deux. Les visites sont à la carte en fonction du temps et les guides sont sympathiques et compétents.
Une expérience originale à ne pas rater.

Visité en mars 2013
Nantes, France
“le meilleur de Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

optimal pour une visite hors normes
guides super sympas et passionnés
possibilité de parcours variés et ciblés

incontournable

prenez 1/2 journée pour bien profiter (arrêts et visites)
option champagne exceptionnelle

Visité en mars 2013
Clermont-Ferrand, France
4 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

A faire! Nous avons testé le tour en sidecar en amoureux, nous avions déjà visité la ville depuis presque une semaine et ce tour de deux heures nous a permis de finir de découvrir la ville. Notre guide très sympa et souriant, nous a raconté en plus des classiques informations sur les divers sites touristiques plein d'anecdotes. Se balader à bord d'une moto qui pétarade au coeur de la ville était vraiment fun!

Visité en décembre 2012
Shanghai, Chine
“Shanghai autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Un petit coté nostalgie pour cette belle balade en side car chinois rétro au coeur de l'ex concession francaise que nous avons pu découvrir sous un nouvel angle, au ras du sol pour ma part :)
Notre guide, Samy, nous a raconté le Shanghai flamboyant du début du 20 eme siècle au fil des rues bordées de platanes. On s'arrete aussi pour visiter à pied des lieux insolites et chargés d'histoire.
Le parcours est défini ensemble au départ de la visite, tout est modulable en fonction du temps imparti et de ses envies.
Un excellent moment, à faire assurément.

Visité en novembre 2012
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Bonjour Nathalie,

Merci pour votre très gentil mot que je ferai passer a Samy, n'hésitez pas a nous faire signe si vous passez a Lijiang ou a Xi'an ou nous proposons des week end clé en main en plus de nos tours.

Bon week end!

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.