“INDISPENSABLE” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Bordeaux, France
“INDISPENSABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très intéressant. j'ai découvert des lieux que je ne connaissais pas et les explications et commentaires de Thomas étaient de très bonne qualité et riches d'anecdotes. Je recommande cette expérience d'une belle ballade dans Shanghai hors des sentiers battus. Thomas est un guide chaleureux, courtois et très cultivé.

Visité en juin 2013
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci Yves pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de faire ce tour avec Lili et votre famille.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

• Suédois en premier
Jinan
“Sidecar: à ne pas manquer si on peut se le permettre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un moment fort de mon voyage à Shanghai. Quel plaisir de se laisser guider de cette façon. J'ai eu le plaisir de faire cette expérience en deux parties, car après deux heures, il a commencé à pleuvoir. Shane, mon guide, et moi-même étions frigorifiés, il a alors proposé de me laisser terminer la deuxième partie de mon tour de 4 heures le lendemain matin avec Frederick, tout aussi sympathique que Shane et amoureux de la ville de Shanghai. Ces guides adorent partager leurs connaissances de la ville et nous font effectivement voir des endroits inédits, charmants. J'ai tout simplement adoré l'expérience.

Visité en mai 2013
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Suzanne,

Je ne vois que maintenant que je n ai jamais répondu a votre très gentil commentaire, vraiment désole.
Mille fois merci d avoir pris le temps de poster votre feedback, cela nous aide énormément a améliorer nos tours et nous conforte dans la croyance que nous faisons bien notre travail.

A bientôt a Shanghai, Xian ou Lijiang pour de nouvelles aventures (plus au chaud!)
Shanghai, Chine
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Mes enfants , mon mari et moi-même avons découvert Shanghai d'une manière exceptionnelle.
Nous avons proposé le tour à de la famille et des amis français: ils ont tous adoré le concept.
Les guides sont d'une extrême gentillesse et s'adapte au public concerné. A faire absolument....

Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Super chouette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

A conseiller.

Plaisir de découvrir, plaisir d'être bercé par la moto et le vent chaud, plaisir de se laisser guider par quelqu'un de chaleureux et sympathique qui nous a fait découvrir un autre visage de Shanghai.
A recommander, en tout cas lorsqu'il fait beau, malgré le prix relativement important (tour de 2h).

Visité en avril 2013
“Super expérience que je conseille sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un moyen très original de visiter Shanghai ! Installés dans le sidecar, le guide, très sympatique, souriant et qui connait parfaitement Shanghai, nous a emmené dans les coins les plus atypiques de la ville. En deux heures nous avons redécouvert Shanghai, l'option champagne ajoute la touche de perfection à l'expérience ;)
À conseiller sans hésitation !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.