“Un vrai plaisir !!!” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Un vrai plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe experience !!! Etions six personnes ( 3 side-cars ) dont une petite de cinq ans assise dans la bassine avec un adulte .Avons fait un tour de deux heures et pu visiter des endroits dans lesquels nous ne nous serions pas aventuré seuls ! un régal et nos trois chauffeurs très sympas.
Merci à Shane pour tous ses commentaires intéressants et sa gentillesse.Une activité atypique que nous recommandons vivement !!!!!!!! ++++++

Visité en juillet 2013
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci Stef pour votre très gentil retour, C'est toujours un plaisir de faire un tour qui plaise aux grands comme aux petits. Vous avez été le rayon de soleil de Shane avec votre mot!

“La meilleure façon d'appréhender la ville...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellente prestation. Un chauffeur attentif et à l'écoute. La ballade en side car est l'occasion de parcourir la ville en appréhendant l'atmosphère des quartiers traversés et en s'arrêtant autant que nécessaire pour découvrir telle ou telle partie de ville. Je suis FAN !

Visité en juillet 2013
merci pour votre très gentil commentaire, simple, efficace et direct, juste ce qu il fallait pour faire de notre journée quelque chose d'encore plus parfait!
Versailles, France
“EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Expatriés à shanghai il y a 10 ans, quel tour extraordinaire de 4 heures avec Sammy pour découvrir des lieux qui nous étaient (encore)inconnus avec de très interessants commentaires. Prendre la mesure du changement de cette ville qui pulse a été formidable et l'immersion dans les petites rues était un pur bonheur.

A ne pas manquer, sous aucun prétexte, ce serait repartir de Shanghai sans en avoir une immersion de très grande qualité qui défie les meilleurs guides écrits les plus complets.
Les multiples facettes de Shanghai ne peuvent se découvrir autrement dans un temps imparti.

Idée géniale, concept innovant, que du BONHEUR!!

Visité en juillet 2013
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci Barbara pour ce très gentil retour. C est toujours un challenge de montrer une ville a des gens qui y vivent ou qui y ont vécus, content de savoir que nous avons été a la hauteur!
Bordeaux, France
“INDISPENSABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très intéressant. j'ai découvert des lieux que je ne connaissais pas et les explications et commentaires de Thomas étaient de très bonne qualité et riches d'anecdotes. Je recommande cette expérience d'une belle ballade dans Shanghai hors des sentiers battus. Thomas est un guide chaleureux, courtois et très cultivé.

Visité en juin 2013
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci Yves pour votre gentil commentaire. Ce fut un plaisir de faire ce tour avec Lili et votre famille.

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Jinan
“Sidecar: à ne pas manquer si on peut se le permettre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un moment fort de mon voyage à Shanghai. Quel plaisir de se laisser guider de cette façon. J'ai eu le plaisir de faire cette expérience en deux parties, car après deux heures, il a commencé à pleuvoir. Shane, mon guide, et moi-même étions frigorifiés, il a alors proposé de me laisser terminer la deuxième partie de mon tour de 4 heures le lendemain matin avec Frederick, tout aussi sympathique que Shane et amoureux de la ville de Shanghai. Ces guides adorent partager leurs connaissances de la ville et nous font effectivement voir des endroits inédits, charmants. J'ai tout simplement adoré l'expérience.

Visité en mai 2013
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Suzanne,

Je ne vois que maintenant que je n ai jamais répondu a votre très gentil commentaire, vraiment désole.
Mille fois merci d avoir pris le temps de poster votre feedback, cela nous aide énormément a améliorer nos tours et nous conforte dans la croyance que nous faisons bien notre travail.

A bientôt a Shanghai, Xian ou Lijiang pour de nouvelles aventures (plus au chaud!)

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.