“Merci Nicolas !” 5 5 étoiles
Avis sur Insiders-Shanghai Private One-day Tour

Insiders-Shanghai Private One-day Tour
Downtown, Shanghai 200040, Chine (Old Town)
Site Web
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Merci Nicolas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Notre fille nous a offert le tour de 2 heures avec champagne. Nicolas nous a conduit dans des lieux que nous ne connaissions pas du tout. Commentaires extrêmement intéressants et toujours appropriés. Gentillesse et professionnalisme du guide. Champagne sur le toit des anciens abattoirs de Shanghai. Tout à contribué à rendre cette excursion inoubliable. Nous prendrons le tour de 4 heures lors de notre prochain séjour à Shanghai et espérons vivement retrouver notre guide Nicolas.

Visité en novembre 2013
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci pour votre très gentil commentaire, Nicolas nous a fait sa danse de la victoire au bureau du coup! :)

RDV pour un tour de 4h lors de votre prochain passage, n hésitez pas a demander a avoir Nicolas.
Pensez aussi a nous demander des informations sur nos tours a Xian et dans le Yunnan!

MONTLUCON
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Découvrir SHANGHAI autrement ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

EXCEPTIONNEL ...... Je connaissais ce type de tour pour avoir visité SHG il y a 3 ans avec une autre compagnie, mais un tour avec SHG Insiders et surtout NICOLAS c'est vraiment autre chose.... Un grand merci à lui
Sa gentillesse et sa grande culture et sa parfaite connaissance de SHG nous ont permis de voir cette ville magique sous un aspect méconnu des tour operators classiques.
Je ne connais pas les autres guides mais si vous êtes francophone insistez pour que NICOLAS vous pilote, un vrai régal.
Seul bémol, 4 heures, c'est trop court......

BRAVO
PS. ton resto. dans l'ancienne concession française vraiment trés bien, encore merci.

JEAN PAUL et MICHEL

Visité en octobre 2013
Bonjour Jean paul et Michel, merci pour votre très gentil retour sur votre tour avec Nicolas, il est effectivement un insiders avec un "i" majuscule :)

RDV a votre prochain passage ou pour un tour a Xian ou dans le Yunnan?
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une autre façon de visiter la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

A pied, c'est bien mais il faut beaucoup de temps; en taxi, c'est rapide mais on ne comprend pas toujours le chauffeur; en side car, c'est juste parfait. Super mobile, peut s'arrêter quand il veut, le guide connaît très bien l'histoire de la ville et les traditions locales. A conseiller...

Visité en septembre 2013
Merci Yasmina pour votre très gentil retour, ce tour fut également un plaisir pour moi. A bientôt pour de nouvelles aventures!
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un vrai plaisir !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe experience !!! Etions six personnes ( 3 side-cars ) dont une petite de cinq ans assise dans la bassine avec un adulte .Avons fait un tour de deux heures et pu visiter des endroits dans lesquels nous ne nous serions pas aventuré seuls ! un régal et nos trois chauffeurs très sympas.
Merci à Shane pour tous ses commentaires intéressants et sa gentillesse.Une activité atypique que nous recommandons vivement !!!!!!!! ++++++

Visité en juillet 2013
Merci Stef pour votre très gentil retour, C'est toujours un plaisir de faire un tour qui plaise aux grands comme aux petits. Vous avez été le rayon de soleil de Shane avec votre mot!
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure façon d'appréhender la ville...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellente prestation. Un chauffeur attentif et à l'écoute. La ballade en side car est l'occasion de parcourir la ville en appréhendant l'atmosphère des quartiers traversés et en s'arrêtant autant que nécessaire pour découvrir telle ou telle partie de ville. Je suis FAN !

Visité en juillet 2013
merci pour votre très gentil commentaire, simple, efficace et direct, juste ce qu il fallait pour faire de notre journée quelque chose d'encore plus parfait!

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai
Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.