“Shanghai en side-car de nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Insiders-Shanghai Private One-day Tour

Insiders-Shanghai Private One-day Tour
Downtown, Shanghai 200040, Chine (Old Town)
Site Web
Classé n° 4 sur 76 Circuits et activités à Shanghai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Shanghai, Chine
“Shanghai en side-car de nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Tour memorable sur le Bund et la Concession internationale. Notre guide, Lucas, nous a conduit dans des endroits hors des sentiers battus pour profiter de vues uniques, loin des cliches touristiques.
Et Shanghai la nuit degage une atmosphere si differente: les lumieres modernes de Liujiazhui font face aux illuminations des facades du Bund, l'eclairage residentiel de la Concession nous plonge dans une 'petite ville'...
Lucas a su s'adapter a nos envies. Merci!

Visité en mai 2014
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci Joelle pour votre retour constructif, a nous de travailler plus fort pour mériter un 5/5 lors de votre prochain tour.

Excellente semaine et très bon été a vous!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Magique - Le Top pour (re)découvrir Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

A chaque fois que quelqu'un nous rend visite @ Shanghai, je prévois un tour en side-car et à chaque fois c'est un énorme succès… un peu le clou du séjour !
Les Insiders connaissent les secrets de Shanghai, les temps forts historiques, les bizarreries architecturales, les anecdotes qui font mouche. En plus, ils se payent le luxe d'être ultra-sympathiques, dynamiques, positifs, souples en fonction de vos attentes et super organisés ! Bref, un super moment instructif et ludique...

Visité en mai 2014
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Wouhou ça fait plaisir de lire une review aussi positive et punch, tout le bureau fait une danse de la victoire du coup la (il faut imaginer un mix de la chenille et de la macarena).

RDV bientôt pour un tour a Xi'an et une nuit dans l'habitation troglodyte que nous venons de finir de retaper ou des vacances plus longues dans le Nord Yunnan!
Shangzhi, Chine
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment une decouverte de la ville en dehors des sentiers battus”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'interet de decouvrir Shanghai avec Insiders est multiple. Outre le plaisir d'un tour en sidecar vintage, les trajets entre 2 arrets permettent vraiment de decouvrir la ville sous ses innombrables facettes. En moto, on voit plus que a pied car on va plus vite et beaucoup mieux que en voiture car on va moins vite. Et ce qui ne gate rien, l'equipe est super sympa et connait bien la ville et son histoire. Sans compter que si vous voulez faire votre propre itineraire, il n'y a apparement pas de difficulte a priori. Nous l'avons fait a 2 familles, avec au total 5 enfants de 11 a 7 ans ; les enfants ont adore (ils etaient assis dans le side). 2 heures est manifestement la bonne duree.

Visité en avril 2014
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci Olivier pour votre retour si positif, c'est toujours un challenge de faire un tour qui plaise a tous les âges et c'est un plaisir de savoir que nous avons été a la hauteur de vos attentes.

RDV a Xi'an pour une nuit dans notre habitation troglodyte et une visite d un centre de secours de Pandas ou dans le Yunnan pour des vacances plus longues j'espère!

Bon week end!
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Idéal pour visiter la ville cela donne une super vue d ensemble. C est un super moment. Le guide est top on évite les cliches touristiques une vraie vision différente !!

Visité en mars 2014
NyEdward, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci Anne pour votre commentaire, peu de mots qui disent l'essentiel :)

A bientôt pour de nouvelles aventures!
chamonix
“Exceptionnel pour découvrir la ville hors des sentiers battus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avions fait ce tour il y a deux ans, nous avons retrouvé Gary avec plaisir et notre guide Arthur a été particulièrement sympathique. Nous étions hésitants car il pleuvait au moment du rendez vous et finalement tout c' est arrangé pour nous permettre de passer un moment magique.
Deuxième expérience différente circuit bien choisi. Nous avons l' impression de vivre Shanghai dans une autre époque tout en découvrant cette ville impressionnante de contrastes.
Merci à Arthur pour sa sympathie, toutes les petites anecdotes et la pose vin chaud....
Un super souvenir à conseiller.

Visité en mars 2014
Quel plaisir d'avoir des passagers qui reviennent nous voir! Et quel double plaisir d'avoir un retour aussi positif sur un 2eme tour!

N'hésitez pas a nous faire signe pour expédition vers le Tibet ou a la rencontre des minorités ethniques pour votre prochain séjour!

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai
Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.