“insolite - génial- exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Insiders-Shanghai Private One-day Tour

Insiders-Shanghai Private One-day Tour
Downtown, Shanghai 200040, Chine (Old Town)
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes
MONTLUCON
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“insolite - génial- exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

L'Expo. de SHANGHAI était le but initial de notre séjour
Je ne découvre que 8 jours avant notre départ l'éxistence de de type de visite
Séduit par de nombreux commentaires flateurs, je prend un tour de 4 H
FABULEUX
Un GRAND, TRES GRAND MERCI à COCO
Sa gentillesse, sa disponibilité et sa parfaite connaissance de SHANGHAI nous ont permis de découvrir cette ville gigantesque avec plaisir et régal
On en redemande
Encore merci à elle pour ses adresses de restos chinois (1221 - Hot Pot) .....
Super agréable de trouver un (une dans ce cas) local qui peut vous conseiller sur des choix de restos ou de sortie.

JEAN PAUL

Metz-Tessy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“vraiment très original ! parfait pour une découverte insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

sincèrement à recommander ! je regrette que l'initiative de ce français n'ait pas encore fait de petits frères dans les autres villes du monde, car c'est vraiment sympa : à 3 (1 derrière le conducteur et 1 dans le side), on peut discuter, prendre des photos et se faufiller partout. Le casque n'étant pas obligatoire, on apprécie d'autant cette façon de s'immerger dans le quotidien de la ville, d'autant que les membres de Shanghai Sideways (jusqu'à 10 ! idée sympa pour un groupe) vous adaptent le trajet à votre envie. pour 2h (ça passe vite, la ville étant si gande), 4h ou plus.

laxou
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“continuez, continuez, ne changez rien, tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous sommes rentrés en France après un périple magnifique en chine: Shanghai, Xi'an et enfin Pékin...
Et, rétrospectivement, nous pensons que notre tour en side- car à Shanghaï a été une introduction très agréable à ce voyage:
intéressant, insolite, il nous a permis d'avoir un aperçu rapide mais assez approfondi des quartiers qu'il nous a fait découvrir.
Parcourir le Bund, le soir, en pleine circulation, à moto...restera longtemps un souvenir très agréable...
Nous avons en outre été sensibles à la gentillesse et à la disponibilité. de plus, nous avons bénéficié des adresses qui nous ont été recommandées.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa, innatendu et rafraîchissant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Notre tour c’est très bien passé et notre guide, Thomas, a été un guide plus qu’à la hauteur. Le side car est vraiment un moyen de locomotion sympa, inattendu et rafraîchissant sous la chaleur de Shanghai.

Nous avons vraiment apprécié la visite des Abattoirs, la balade dans le vieux Shanghai et la découverte du temple de 400 ans abandonné (la description par Thomas de la vie et des habitudes de ses habitants sans ressources à 100 mètres des boutiques à touristes de Yu Garden !).

La « pause glace » a été très appréciée aussi ! Il a aussi dissipé quelques faux acquis chez nous véhiculés par nos reportages tv (l’accession au logement pour les habitants des quartiers pauvres déplacés qui n’est finalement pas une aussi mauvaise chose pour eux, par exemple).

Plus qu'une seule chose à faire donc : revenir en Chine et apprécier ses beautés cachées en side avec Shanghai Sideways !

Shanghai_Sideways, Owner de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, a répondu à cet avis, 27 août 2010
Merci pour votre tres gentil message, ce fut un tour tres sympa pour moi aussi, j espere que le verre en haut du Meridien au coucher du soleil fiut une bonne fin de tour!
RDV a votre prochain passage j espere!
Thomas
Strasbourg, France
“Un incontournable pour découvrir Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Sans doute la façon la plus agréable de découvrir cette superbe ville, loin des circuits traditionnels empruntés par les guide locaux. Les accompagnateurs vous font voyager du Shanghai des années 1910 aux Shanghai d'aujourd'hui et vous transmettent leur passion pour cette ville.
A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Insiders-Shanghai Private One-day Tour ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai
Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Insiders-Shanghai Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Insiders-Shanghai Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.