“inoubliable.......” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
bruxelles
“inoubliable.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

deux sidecars garé devant l'hotel un rouge un gris ,un guide Kewen qui parle un français impeccable et son second Michael
un acceuil tres sympa et depart pour 4 heures sur ces beaux engins confortable, des endroit insolite en contact avec un autre shanghai .de la modernité a ces petites rue ou Kewen nous a fait gouter des specialités locales en un mot un des MUST de note voyage a Shanghai merci a toute l'equipe

Shanghai_Sideways, General Manager de Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders, a répondu à cet avis, 14 novembre 2010
Merci pour votre message, je transmets a Kewen qui sera très certainement ravi d'être complimente sur son niveau de Français!
A bientôt sur les routes de Chine j'espère.

Thomas

• Suédois en premier
Limousin à Bordeaux
“Original... Très original...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

GENIAL !!! Voici une des façons les plus sympa pour un couple de découvrir Shangai. Parcourir cette ville dans un vieux side est agréable, dépaysant, sensations fortes au rdv quand on voit comment les chinois conduisent, mais le pilote assure...!!!! Prendre le grand tour pour pouvoir aller partout et ne pas hésitez a demander un endroit particulier si vous en avez envie...

MONTLUCON
3 avis sur les activités
“insolite - génial- exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

L'Expo. de SHANGHAI était le but initial de notre séjour
Je ne découvre que 8 jours avant notre départ l'éxistence de de type de visite
Séduit par de nombreux commentaires flateurs, je prend un tour de 4 H
FABULEUX
Un GRAND, TRES GRAND MERCI à COCO
Sa gentillesse, sa disponibilité et sa parfaite connaissance de SHANGHAI nous ont permis de découvrir cette ville gigantesque avec plaisir et régal
On en redemande
Encore merci à elle pour ses adresses de restos chinois (1221 - Hot Pot) .....
Super agréable de trouver un (une dans ce cas) local qui peut vous conseiller sur des choix de restos ou de sortie.

JEAN PAUL

Metz-Tessy, France
3 avis sur les activités
“vraiment très original ! parfait pour une découverte insolite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

sincèrement à recommander ! je regrette que l'initiative de ce français n'ait pas encore fait de petits frères dans les autres villes du monde, car c'est vraiment sympa : à 3 (1 derrière le conducteur et 1 dans le side), on peut discuter, prendre des photos et se faufiller partout. Le casque n'étant pas obligatoire, on apprécie d'autant cette façon de s'immerger dans le quotidien de la ville, d'autant que les membres de Shanghai Sideways (jusqu'à 10 ! idée sympa pour un groupe) vous adaptent le trajet à votre envie. pour 2h (ça passe vite, la ville étant si gande), 4h ou plus.

laxou
“continuez, continuez, ne changez rien, tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous sommes rentrés en France après un périple magnifique en chine: Shanghai, Xi'an et enfin Pékin...
Et, rétrospectivement, nous pensons que notre tour en side- car à Shanghaï a été une introduction très agréable à ce voyage:
intéressant, insolite, il nous a permis d'avoir un aperçu rapide mais assez approfondi des quartiers qu'il nous a fait découvrir.
Parcourir le Bund, le soir, en pleine circulation, à moto...restera longtemps un souvenir très agréable...
Nous avons en outre été sensibles à la gentillesse et à la disponibilité. de plus, nous avons bénéficié des adresses qui nous ont été recommandées.

Les voyageurs ayant consulté Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders ont aussi consulté

Vous connaissez Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vintage sidecar motorcycle private tours - Shanghai Insiders a été ajouté à vos Favoris