“Un service et un hôtel impeccable au cœur de Shanghai” 5 5 étoiles
Avis sur The Yangtze Boutique Shanghai

The Yangtze Boutique Shanghai a été ajouté à vos Favoris
The Yangtze Boutique Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.740 Hankou Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine (People's Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 3 841 hôtels à Shanghai
“Un service et un hôtel impeccable au cœur de Shanghai”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel situé en plein centre de Shanghai. Contrairement aux immenses hôtels des grandes chaînes habituels à Shanghai, ici le bâtiment datant des années 30 à été conservé. Le personnel est parfaitement formé, poli et serviable. Les chambres parfaites, propres et bien climatisées. Le petit déjeuner très complet et de qualité. La salle de fitness petite mais également bien équipée avec serviettes et bouteilles d'eau.
Ayant logé dans pas mal d'hotels en Chine et surtout Shanghai, celui-ci est assurément dans le haut du panier.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et de l'hotel pendant un séjour de 15 nuits, la proximité très animée de la rue piétonne (rue de Nanjing à 5 mn allant jusqu'au Bund), la proximité immédiate du métro place du Peuple qui permet aussi un accès direct à la gare TGV de Hongqiao pour les visites de Suzhou, Hangzhou et Nanjin. A souligner, la chambre disponible dès le matin (après une nuit en avion...), l'accueil du personnel parlant mieux l'anglais que nous, la qualité des décors et le confort de notre très grande chambre. Le petit déjeuner est très complet (buffet américain et chinois) et des plats préparés selon notre goût (oeufs, omelettes, pancakes...) le tout servi par un personnel attentionné: Une raison de notre choix était aussi la taille humaine de l'hotel. Un excellent séjour grace à Tripadvisor.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Superbe hôtel, grand confort, beaucoup de goût dans la décoration dans un style Art Deco.
Un délicieux parfum d'ambiance dans tout l hotel.
Personnel prévenant et efficace. L hôtel est situé à deux pas de la grande rue commerçante de Shanghai.
Un seul petit regret : l'absence de piscine pour faire quelques brasses après une journée de travail.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel en avril.
Il est situé idéalement dans une petite rue donnant sur People’s square.
De taille plus mesurée que les grands palaces, mais avec un confort digne d’un hôtel 4 étoiles.
En particulier les chambres (la notre située au 11eme étage, donnait sur l'église) sont très agréables avec une salle de bain spacieuse.
Le breakfast est servi dans une salle de restaurant, claire et à taille humaine, le buffet et le service sont très corrects.
Accueil et service professionnels.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

- service très haut de gamme
- 3 restaurants (européen, chinois et japonais).
- bon petit spa
- prix très raisonnables.

C'est un des rares hôtels de Shanghai qui ne soit pas une usine car l’hôtel est de taille modeste.
Franchement si je dois revenir à Shanghai, je reviendrais clairement dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Yangtze Boutique Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Yangtze Boutique Shanghai

Adresse : No.740 Hankou Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Shanghai
N°17 des hôtels romantiques à Shanghai
N°17 des hôtels de luxe à Shanghai
N°19 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°21 des hôtels familiaux à Shanghai
N°215 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Yangtze Boutique Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, EasyToBook, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Yangtze Boutique Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Langham Yangtze Boutique Hotel Shanghai
Langham Yangtze Boutique Shanghai
Langham Yangtze Boutique Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Yangtze Boutique Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.