“hotel magique et feutré” 4 5 étoiles
Avis sur Les Suites Orient, Bund Shanghai

Les Suites Orient, Bund Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Les Suites Orient, Bund Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1 East Jinling Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine (The Bund)   |
N° 14 sur 3 985 hôtels à Shanghai
“hotel magique et feutré”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Parfaitement situé , sur le Bund , vue parfaite sur Pudong loin de rien

Melange de modernite douce , d asie , , un acceuil parfait et leger , chambre chaleureuse
avec tout ce que l on a envie au niveau des nouvelles technologies, le meilleur petit dejeuner pris depuis longtemps et je voyage .. la nourriture est parfaite et surtout il y a ce que cote tres
prive, feutre pas de bruit a part le bruit des bateaux

j ai longtemps hesite avec le Puli ou beauscoup de francais descendent , trop de monde , le coin cheminee est toujours privatise , ...
le lobby est bourre de monde , la au moins comme il n y en a pas cest parfait

J ai donne cette adresse a tous mes amis

si je n ai pas mis excellent c est juste car il manque pour moi un spa a cote de la salle de fitness et une petite terrasse , mais bon il est de plus situe a 1OO metres des tres bons restaurants avec terrasse situes ds le Tree of the bund

superbe adresse

Astuce pour la chambre : Etage elevée sur le Bund
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel magique une vue sur la rivière le bund et sur tout le quartier des affaires avec des tours modernes le soir tout s illumine les bateaux naviguent éclairés c est magnifique les studios sont des petites suites les salles de bains ont aussi une vue le petit déjeuner est superbe le personnel attentif nous y allons pour la troisième fois et nous sommes toujours enchantés

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
garches
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons fait un voyage en famille pour noel 2012 à Shanghai et j'avais choisi, notamment par rapport aux excellents avis, cet hôtel. Je n'ai pas été déçue : il est top. Jolie décoration style epure et zen dès le hall de l'hotel. Le lobby est à l'étage et le personnel très attentionné. Les chambres sont très agréables et nous avions vue sur le bund. Excellente salle de gym, petit déjeuner parfait et the et cafe a volonté dans un petit salon très cosy. L'emplacement est parfait au sud du bud. Bref ne pas hésiter, c'est un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous sommes allés à Shanghai en octobre dernier et nous avons séjourné aux Suites Orient. L'hôtel est très bien situé sur le Bund et le design est tout simplement incroyable ! Boutique hôtel très original : les chambres sont petites (la nôtre en tout cas) mais magnifiques : la salle de bain vitrée donne sur le Bund et la vue est juste "crazy" ! Literie très agréable, petit-déjeuner un peu décevant : peu de choix ...
Reste néanmoins une top adresse !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons adoré cet hotel. Il est très bien placé, et de votre salle de bain, lorsque vous êtes dans la baignoire, vous avez une vue......... sur le BUND!!!et encore plus merveilleux le soir.
Nous garderons longtemps le souvenir de cet endroit reposant et zen .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Quoi d'autres ajouter par rapport à ce qui est déjà dit par tous les autres avis ?

On trouve dans cette boutique hotel à la fois l'excellence, la perfection et le charme qui existe rarement même dans les très grands hotels de luxe...

La chambre est très propre et spacieuse (même si nous n'avons pas une vue sur le Bund), la grande cabine douche "Rain Forest" est un vrai moment de détente tellement on s'y sent bien.

Le petit-déjeuner est un régal avec tout ce qu'on peut s'attendre dans cette catégorie d'hotels. Le service est rapide, attentionné et les serveurs ont beaucoup de style et de la classe !

Le service de conciergerie est d'une efficacité incroyable ! Nous avions décidé à la dernière minute de faire une croisière sur le Huangpu river sur un bateau qui nous a émerveillé (voir photo). Le concierge a réussi à nous trouver des places avec diner + croisière au bout d'une demi-heure !!!

Et pour couronner le tout, nous étions accompagnés jusqu'au taxi par le Directeur de l'hotel en personne ! Que dire d'autres sinon que nous étions comblés, séduits et enchantés pendant tout notre séjour de 5 jours ! Bien sûr qu'on reviendra ici la prochaine fois.

Nous voudrons profiter de ce post pour remercier l'ensemble du personnel pour leur gentillesse, leur disponibilité

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous y avons passé quelques nuits en octobre, bel endroit, belle vue sur la rivière la journée et toutes les lumières du Bund la nuit. On s'en souvient avec plaisir et un peu de nostalgie. L'hôtel est facile à vivre, la chambre est bien agencée, et vous pouvez prendre un bain avec une vue mémorable....
Nous avons gardé un souvenir particulier de la salle de petit-déjeuner, le décor est un mélange réussi des années 50-60 et de contemporain. Les fenêtres sont basses, il y a des échapéées sur la rivière et sur les tours environnantes. On s'y sent bien, on y a préparé nos journées d'excursion, de balades dans la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux