“La recherche de l'excellence !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Suites Orient, Bund Shanghai

Les Suites Orient, Bund Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Les Suites Orient, Bund Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1 East Jinling Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine (The Bund)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°9 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.5 5 étoiles 978 Avis
Liège, Belgique
“La recherche de l'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'hôtel est idéalement situé sur le Bund. Il faut demander une chambre avec vue sur le confluent des deux rivières. L'hôtel réunit le design le plus distingué, un personnel tres attentif et stylé, un déjeuner délicieux et multiculturel et une situation (vue) remarquable. La haute technologie de la sdb amusera les plus modernes (miroir météo- wc multi service.....) Le ferry part du pied de l'hôtel, très pratique mais impose d'entendre une corne de brume les matins couverts....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bel hôtel. A notre arrivée avons changé de chambre (moyennant supplément) car la chambre Deluxe réservée ne permettait pas d'accueillir un lit d'appoint pour notre fils qui, étudiant en chine, nous rejoignait 3 jours. Il nous semble pourtant avoir été logés dans une chambre Deluxe avec vue sur le Bund...Le personnel est agréable et prêt à vous aider pour réserver un taxi, un restaurant etc... La vue de notre chambre était superbe. Salle de bains très bien équipée. Petit déjeuner agréable. Malgré la fausse note de départ, nous avons beaucoup aimé cet hôtel, reposant.

Astuce pour la chambre : Avoir la vue sur le bund
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Je suis adepte des "boutique hôtel". Belle hôtel en terme de design, bien placé le long du Bund et à côté du quartier historique de Shanghai , mais les chambres sont petites, la baignoire à la fenêtre sympa dans le principe (vue sur le bund et Pudong) mais ne vous permet pas d'accéder aux fenêtres. Pour avoir la vue sur le Bund il faut être sur la baignoire, c'est vraiment pas pratique. La chambre est sombre et manque d'éclairage, et si toute fois vous voulez fermer la porte coulissante de la salle de bain/toilette vous vous retrouvez dans une chambre sans fenêtre presque dans le noir. Très peu de rangement, c'est ok pour 1 nuit mais à 2 pour 4 jours c'est limite.
Le gros point négatif c'est que vous n'avez pas accès à internet partout. Il est dis sur leur site internet que vous avez accès à internet dans tout l'hôtel mais ce n'est pas vrai et quand vous trouvez du réseau le signal est trop faible pour pouvoir faire quoi que ce soit. Cela m'a énormément gêné. Les personnes/pro qui souhaites consulter leur emails pdt le petit-déjeuner, ou depuis le business center ou le lounge seront déçus car ce n'est pas possible. Comme les chambres sont petites et sombres vous n'avez pas envie d'y rester pour bosser donc un vrai handicap. Idem si vous voulez utiliser Spotify pour écouter votre music en étant au fitness center, ce n'est pas possible.
Le fitness center autre sujet. Il est bel espace equipé sommairement mais comme il n'est pas pris d'assaut c'est suffisant. Il y a des tapis de course, des vélos assis et couché et Il y a 2 elliptiques mais monté à l'envers. Impossible de se servir de ses 2 appareils car des poignées/manche ont été montés à l'envers. Difficile de vous expliquer mais cela rend la machine inutilisable. Impossible de prendre sa fréquence cardiaque puisque vous ne pouvez pas toucher les plaques métalliques. C'est très frustrant car les machines sont belles. Quand j'ai été voir à l'accueil pour leur expliquer le problème ils ne comprenaient pas. Quand ils ont fini par envoyer un technicien qui ne me comprenait pas non plus (personne ne parle anglais dans cet hôtel ou presque ) une demoiselle du management est venue pour me dire " je ne sais pas quel sorte d'exercices vous voulez faire mais je pense pas que ce soit avec cette machine qu'il faille faire!" C'est à peu tout ce que je n'aurai pas pu imaginer comme réponse. Ma question retour est " …et que suis-je censée faire sur un elliptique ???…réponse: aucune. Bref c'est aberrant!! Je pense que jamais rien ne sera fait pour modifier cet équipement.
Dernier point, le personnel à l'entrée (doorman) est assez inerte, ne parle pas anglais et ne vous aidera pas à trouver une taxi.
Pour les petits points positif: un petit déjeuner en buffet plus que correct et qui conviendra à une clientèle international, et en libre service et gratuit à tout heure du très bon café, du thé, ainsi que des petites pâtisseries et des fruits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hôtel de grande qualité, le personnel est accueillant a le sens du service, nous avons changé sans problème de chambre pour avoir une vue imprenable sur le Bund et Pudong surtout en début de soirée : carte postale animée. L'hôtel est idéalement situé. Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel sur le Bund.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bon clairement, ici, on n'est pas dans du low-cost!
Cependant, tout est largement à la hauteur, et pourtant, on n'est sans doute pas dans les moins chers du bund!
Nous avions une chambre avec vue directe sur le bund, depuis la salle de bain également, bluffant!
Au niveau des fournitures cosmétiques, n'ayez pas peur d'avoir oublié quoi que ce soit, tout est fourni : shampoing, après shampoing, disques démaquillants, lotion pour le corps, Cotton-tiges, brosses à dents.... Et je dois en oublier!
Service très serviable, toujours prêts à aider, à n'importe quelle heure.
Nous y avons passé 4 nuits merveilleuses! Sans regret même si c'était un certain budget!

• Séjour du novembre 2013
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hôtel de haut standing, idéalement situé à Shanghai, en bordure la rivière BUND, et pile en face de Pudong. Il n'y a qu'à traverser l'avenue, et la vue est splendide ! Ma chambre ne donnait cependant pas sur la rivière, mais .... sur un mur (L'immeuble voisin) .... Peut être le fruit de ma résa suite à une de leurs promos sur le site. J'ai tenté de changer de chambre, mais l'hôtel était à priori complet .... Malgré cela :
Les plus
Chambre confortable, bien équipé, literie = OK
Très propre, machine expresso agréable
Salle de bain bien équipée et agréable
Personnel avenant, serviable et maitrisant l'Anglais
Petit déjeuner copieux
Rapport Qualité / Prix = OK
Les moins
Il faut monter à l'étage pour trouver la réception, puis l'autre ascenseur pour aller à sa chambre. C'est peu commun, et du coup, on perd un peu de temps.
Les fenêtres ne s'ouvrent pas, même pour un entrebâillement .... C'est gênant si on veut aérer le matin ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Génial, trop content de notre choix.Hotel avec de la personnalité, hyper bien situé (le long du Bund, le métro est à 15 minutes, les navettes bateaux en face, le bus touristique à 200m, le retrait argent bancaire en face,...) personnel charmant et prêts à aider avec une connaissance de l'anglais suffisante, petit déjeuner excellents (Chinois ou Continental au choix), chambres très confortables.
Que demander de plus. Nous y retournerons sans hésiter !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Suites Orient, Bund Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites Orient, Bund Shanghai

Adresse: No.1 East Jinling Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > The Bund
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°7 des hôtels romantiques à Shanghai
N°8 des hôtels familiaux à Shanghai
N°9 des hôtels de luxe à Shanghai
N°23 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°277 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Les Suites Orient, Bund Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites Orient, Bund Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Suites Orient Shanghai
Les Suites Orient Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites Orient, Bund Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.