“用品很好的” 5 5 étoiles
Avis sur Green Tree Inn Shanghai Xujiahui Bawanren Gym

Green Tree Inn Shanghai Xujiahui Bawanren Gym
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Shanghai
Green Tree Inn Shanghai Xujiahui Bawanren Gym
Green Tree Inn Shanghai Xujiahui Bawanren Gym a été ajouté à vos Favoris
No.2555 Longhua Road, Xuhui District, Shanghai 200232, Chine (Anciennement Green Tree Inn Shanghai Xuhui Wantiguan) (Shanghai Stadium)   |
Classé n°1 256 sur 3 934 hôtels à Shanghai

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Green Tree Inn Shanghai Xujiahui Bawanren Gym ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Tree Inn Shanghai Xujiahui Bawanren Gym

Adresse: No.2555 Longhua Road, Xuhui District, Shanghai 200232, Chine (Anciennement Green Tree Inn Shanghai Xuhui Wantiguan)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Shanghai Stadium
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 256 sur 3 934 hôtels à Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Tree Inn Shanghai Xujiahui Bawanren Gym, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.