HomeInn Shanghai West Zhongshan Road International Gymnastics Center
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Shanghai
HomeInn Shanghai West Zhongshan Road International Gymnastics Center
HomeInn Shanghai West Zhongshan Road International Gymnastics Center a été ajouté à vos Favoris
No.513-517 Zhongshan West Road, Changning District, Shanghai 200050, Chine (Anciennement Zhongyi Grand Hotel) (Zhongshan Park)   |
N° 812 sur 3 975 hôtels à Shanghai

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez HomeInn Shanghai West Zhongshan Road International Gymnastics Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HomeInn Shanghai West Zhongshan Road International Gymnastics Center

Adresse: No.513-517 Zhongshan West Road, Changning District, Shanghai 200050, Chine (Anciennement Zhongyi Grand Hotel)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Zhongshan Park
N° 812 sur 3 975 hôtels à Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HomeInn Shanghai West Zhongshan Road International Gymnastics Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.