“Très bien pour la vue! Bon rapport qualité prix avec la promotion!” 4 5 étoiles
Avis sur Hanting Express Shanghai The Bund Waibaidu Bridge

Hanting Express Shanghai The Bund Waibaidu Bridge a été ajouté à vos Favoris
Hanting Express Shanghai The Bund Waibaidu Bridge
No.200A Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
N° 275 sur 3 975 hôtels à Shanghai
“Très bien pour la vue! Bon rapport qualité prix avec la promotion!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Chambre propre, pas trop mal situé. Avec la promotion sur le prix des chambres, c'est un très bon rapport qualité prix (200 yuans la nuit pour un minimum de nuit (au moins 2), il me semble... C'est une amie qui nous l'a réservé) ! La literie n'est pas mauvaise, par contre si on dort la fenetre ouverte par forte chaleur (même s'il y a la climatisation), on entend les bateaux de marchandise très tôt le matin... Sinon pensez à décrocher le téléphone avant de dormir si vous ne voulez pas être déranger en pleine nuit par des appels pour des soit disant "massage"...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

saint aubin sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

ayant réservé par internet 3 chambres pour 5 nuits, suite à la promotion en cours, nous avons eu la très désagréable surprise à l'arrivée de nous voir proposé des chambres sans fenêtres. Le personnel nous répond que c'est ce que nous avons réservé, sans tenir compte de la promotion. Nous prenons des chambres pour 1 nuit, certes avec une belle vue, mais il faut être dans les étages supérieurs (8 ème pour nous)voir les photos des autres avis.
Un réseau de prostitution fonctionne dans cet hôtel: cartes glissées sous la porte, appel téléphonique à minuit: "massage ok massage.." Certes cet hôtel est très bien placé mais l'accueil, le non respect de leur engagement gâche tout le reste. Nous avons déménagé dès le lendemain.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanting Express Shanghai The Bund Waibaidu Bridge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanting Express Shanghai The Bund Waibaidu Bridge

Adresse: No.200A Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > The North Bund
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 275 sur 3 975 hôtels à Shanghai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanting Express Shanghai The Bund Waibaidu Bridge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanting Express Shanghai The Bund Waibaidu Bridge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.