“bon prix bonne qualité de nourriture” 5 5 étoiles
Avis sur Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet

Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet
No.18 Zhongshan East 1st Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine (The Bund)
+86 21 6323 9898
Site Web
Classé n° 23 sur 11 640 Restaurants à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : The Bund
Shanghai, Chine
“bon prix bonne qualité de nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

ce resto chic, grand, bonne ambiance mais surtout la nourriture superbe, un endroit idéale pour avoir un dîner parfait. c'est juste le prix c'est un peu exagérer mais les cocktails sens alcool je chanceux, si voulez avoir un repas romantique c'est bien choisi, les réunions entre collègues aussi juste pour dire que c'est l'un de mes restaurant préférer de Shanghai!!! je vous conseille tous de allez regarder un cou de plus près ça va vous épatez!!! BONNE APETIT

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Pas guindé et pourtant raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé une très agréable soirée dans un cadre agréable avec une jolie vue sur le Bund. Les serveurs en baskets rouges, jeans et bretelles donnent une ambiance jeune et sympathique. Les plats sont délicieux et joliment présentés. Notre gentil serveur avait un peu tendance à vouloir débarrasser trop vite mais nous lui pardonnons son excès de zèle. Une adresse à ne pas manquer à Shanghai.

• Visité en mai 2012
Shanghai
“Dejeuner moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai ete dans ce restaurant avec ma mere il y a quelques mois. Nous avons pris le dejeuner qui coutait un peu plus de 200 rmb pour trois plats.

Tout d'abord le cadre est tres beau, avec une tres belle vue sur le bund et un service correct. Par contre, la cuisine laisse a desirer tant la salade de ma mere, qu'elle m'avait fait gouter, etait trop salee. D'ailleurs, on etait tellement faches par la prestation de la cuisine qu'elle fut renvoyee.

J'ai ete tres surpris par la mediocrite des plats -car les miens n'etaient pas exceptionnels non plus- pour ce restaurant qui est quand meme classe parmis les 100 meilleurs restaurants de la planete !!! Peut etre que le chef, Paul Pairet, etait absent ce jour ci et que ce fut le tout nouveau stagiaire qui nous a mijote tous les plats !

• Visité en novembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Monaco
“Très agréable, bonne table, vue splendide, service soigné.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Parfait diner dans ce restaurant qui nous avait été vivement conseillé.

Le décor est tamisé, service raffiné. Grand choix dans les plats et entrées. Cuisson des viandes conforme aux standards français. L'ambiance est branchée, chic et festive. Bref, on y mange très bien et y passe un excellent moment.

Parfait pour une bonne soirée et la continuer au bar rouge juste au dessus.

• Visité en mars 2012
Shanghai, Chine
“Cuisine d'une grande finesse, regrets sur l'accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous habitons Shanghai et allons régulièrement chez M&Mrs Bund lorsque nous avons des visites ! Les saveurs, la présentation, le choix, c'est un sans faute ! Nous avons eu la chance de découvrir des bonnes tables et celle-ci est surprenante tant les mets sont délicats ! Cependant nous tenons à soulever notre déception quant au service. Les deux services, les sélections de places, le temps minuté (15min) en cas de retard autrement votre réservation est annulée. Le sentiment d'être un client attendu manque parfois ! Ca donne plutôt l'impression de supplier pour obtenir une table ! L'addition est posée sur la table avec dédain ce qui donne parfois le sentiment qu'il est temps de partir, un autre client va suivre. Aux responsables de ne pas perdre de vue l'amour des bonnes choses et non du profit, abe !

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mr & Mrs Bund-Modern Eatery by Paul Pairet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.