“Magnifique et parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Shanghai on the Bund

Hotel Indigo Shanghai on the Bund a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Shanghai on the Bund
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.585 Zhongshan East Second Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine (The Bund)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.5 5 étoiles 913 Avis
Rixensart, Belgique
“Magnifique et parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

De A à Z parfait. Magnifique hôtel. Tout est bien: l'accueil, les chambres, le service, l'emplacement, le personnel, la piscine, la vue, le bar et sa vue, les restaurants. La décoration de très bon gout, parfaite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
st maur
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Vue incroyable. Hotel neuf. Propreté exemplaire. Proche de la vieille ville chinoise. Donne sur le Bund, proche des ferrys. Piscine avec vue exceptionnelle ainsi que la salle de sport. Terrasse en plein air avec bar nocturne. Deux restaurants dont l'un gastronomique au sommet et l'autre donnant sur le bund plus ordinaire. Petit déjeuner fantastique. A RECOMMANDER sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel au bord du Hangpu, suite aux bon avis des internautes. A savoir que cet hôtel est un peu isolé au fond du bund. Rien ne peut se faire sans taxi ou alors, avec une bonne vingtaines de minutes de marche. Pas pratique avec les températures de l'hiver.

Les plus : très bon acceuil, service plutôt très bon. Joli design de l'hôtel, assez chaleureux. Chambre décoré avec gout. Belle salle de douche avec toilettes japonaises (mais qui c'est bloqué une fois lors de notre séjour). Situation sympatique pour les chambres vues sur la rivière. Très joli petit déjeuner avec beaucoup de choix.

Les moins : nous bénificions d'une chambre "deluxe avec vue sur la ville" (à plus de 200€ quand même par nuit). Chambre assez petite (environ 20 m2 avec salle de douche et dressing compris) mais avec une climatisation qui fait beaucoup de bruit, en face d'un chantier en construction qui lui aussi occasionne pas mal de bruit. Les prix du minibar sont exorbitant (du niveau d'un palace parisien). J'ai par exemple pris une glace vanille, on m'a apporté un petit gobelet en carton (les même qu'à la cantine lorsque nous étions enfants) facturés à 10€...un peu limite. Le minibar était situé dans notre chambre en hauteur, qui lui aussi, occasioné par moment du bruit. Pas facile donc de dormir dans cette chambre. La pression de la douche était également plutôt faible.

Je ne pense revenir dans cet hôtel de part son positionnement de prix. Il y a de nombreux hôtel à Shanghai avec un meilleur raport qualité prix. A éviter pour du tourisme, peut être bien pour du business.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres côté ville. Beaucoup de bruit. Un chantier est en cours (fin février 2013...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Les plus :
La situation fantastique, au bord de la rivière Hangpu, avec vue sur les bateaux, Pudong et le Bund, à quelques pas du Bund, du ferry et de la vieille ville
La tranquillité des chambres / suites donnant sur la rivière
Le confort du lit et de la salle-de-bains
Le riche petit déjeuner occidental
La qualité de service de certains collaborateurs
La piscine - que nous n'avons pas utilisée - jouit d'une vue magnifique et semble très agréable

Les bémols :
La qualité de service de certains collaborateurs....
L'inconfort total de la banquette / canapé (suite Hangpu)
L'ambiance presque "bar" de la réception (peu de lumière, musique trop forte)
L'insupportable bruit généré par l'éclairage variable
Le fait que certaines affaires aient disparu de notre chambre...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruce_au, General Manager de Hotel Indigo Shanghai on the Bund, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes plus que ravis que vous ayez apprécié plusieurs aspects de notre hôtel.

Nous vous remercions tous pour vos remarques constructives. Durant notre réunion nous en avons discuté afin que chacun de nos services prennent conscience des améliorations à effectuer et mettent au plus vite a exécution les mesures les plus adéquates.

Nous souhaitons tous vous revoir très bientôt à Shanghai.

Bien à vous, Bruce et son équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de dormir 4 jours dans cet hôtel pour participer à un séminaire qui était aussi organisé au même endroit: l'expérience fut très positive, avec un très bon rapport qualité-prix!

Je vous conseille de réserver une chambre avec vue sur "Pudong" (quartier d'affaires en face) qui vous donnera une superbe vue sur les gratte-ciels, le Bund et le fleuve Huangpu (cf. photo jointe). De plus, les chambres sont très modernes, spacieuses, avec une literie très confortable. Il en est de même pour la salle de bain qui est aussi très grande, avec la possibilité d'avoir une baignoire qui donne sur le Bund!

Le plus bluffant est certainement le "sky bar" qu'offre l'hôtel au 30e étage (cf. photo), avec une vue à couper le souffre sur tout Shanghai! Le service du restaurant et du bar est compétent et souriant même si le personnel a un peu de mal avec l'anglais de temps en temps. Enfin, le pétit-déjeuner offre un large choix avec un grand buffet .

S'il est vrai que l'hôtel est légèrement excentré par rapport à d'autres, il n'est quand même qu'à 10min à pied du Bund et à 15min de marche de Nanjing Road, ce qui n'est vraiment pas un handicap. N'oublions pas que l'option du taxi est aussi une bonne alternative et peu onéreuse (1.50€...)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Cet hôtel qui dispose de tous les détails qui font les grands hôtels à en plus un charme fou ! Il est idéal pour le business mais aussi vacances, couple...un plaisir.
Salle de bain en bois, dressing clair et fonctionnel, bureau, choix des livres, produits de bains, vue extraordinaire.
Le service est souriant, réactif et bienveillant. Par contre tout au bout du Bund, un peu excentré.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très belle hôtel situé directement sur le fleuve. Déco très subtil et recherché. Les chambres sont spacieuses. Il y a une très belle terrasse sur le toit et de la bonne musique pas trop forte.
Le restaurant est excellent et le petit déjeuner est correct. J'ai déjà été dans beaucoup d'hôtels à Shanghai et celui-ci, pour le moment, est mon préféré, mais en Chine tout va tellement vite....

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Indigo Shanghai on the Bund ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Shanghai on the Bund

Adresse: No.585 Zhongshan East Second Road, Huangpu District, Shanghai 200010, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > The Bund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 3 934 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Indigo Shanghai on the Bund 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Shanghai on the Bund en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Shanghai on the Bund, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.