“Ni relais ni château” 2 5 étoiles
Avis sur Le Sun Chine

Le Sun Chine a été ajouté à vos Favoris
Le Sun Chine
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1220-6 Huashan Road, Changning District, Shanghai 200052, Chine (Xujiahui)   |
Classé n°78 sur 3 738 hôtels à Shanghai
Anvers, Belgique
“Ni relais ni château”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes depuis 30 ans clients des relais & châteaux. Nous sommes rarement déçus. Pour bien faire et pensant à une ambiance chinoise, nous nous sommes bien trompés. Avec l'exception du service et de la propreté qui étaient parfait, cet hôtel n'offre pas grand chôse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
LeSunChine, Customer Service Supervisor de Le Sun Chine, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci de choisi notre hôtel et désolé pour la réponse tardive et votre déception. Pour nous aider à offrir un meilleur service pourriez-vous nous dire plus en détail de votre expérience s'il vous plaît . Espérons que la prochaine fois vous pouvez encore nous donner la chance de voir notre amélioration. Merci encore pour votre fidélité de Relais & Châteaux. Tous les meilleurs voeux pour vous.

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un magnifique boutique hôtel à Shanghai pour se relaxer après une journée dans les tumultes de cette grande ville cosmopolite!
L’hôtel est un peu à l'écart des lieux de visites mais idéalement placé dans la concession française. Nous avons beaucoup marché à Shanghai et sommes partis de l’hôtel, rentrés en taxi ou en métro (station à 800m environ).
L'accueil était parfait et les attentions dignes d'un établissement relais et châteaux. Nous avons eu pour hôtesse Gabrielle, une jeune française très sympathique et efficace qui nous a aidés pour différentes réservations (restaurant, hôtels, train..).
A la période où nous avons séjourné, l’hôtel était en rénovation (peintures dans les chambres), nous avons donc été upgradés dans une gigantesque suite très confortable et joliment décoré (style années 30 - concession française). Une superbe piscine dans un bâtiment annexe permet de se relaxer après une journée de visite.
Le service de déserte depuis et vers l'aéroport est là encore parfait avec rafraichissement, pack pour le petit déjeuner (nous décollions tôt).
Bref un hôtel à recommander avec un rapport qualité/prix excellent pour Shanghai!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

un hôtel plein de charme au coeur de la concession française, à deux pas du temple Jingan. L'hôtel est en retrait par rapport aux grands rues, on y trouve sérénité et luxe à taille humaine, car il ne compte que dix-sept chambres. La piscine intérieure est magnifique et le spa mérite le détour. Cuisine shanghaienne soignée et typique .... dans des salons privés. Précitez-vous !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Le Sun Chine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sun Chine

Adresse : No.1220-6 Huashan Road, Changning District, Shanghai 200052, Chine
Location : Chine > Shanghai > Xujiahui
Classé n°78 sur 3 738 hôtels à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Sun Chine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sun Chine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sun Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.