“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Expo 2010 Shanghai

Expo 2010 Shanghai
Expo Area, Pudong Xinqu, Shanghai 200000, Chine (Anciennement Expo 2010 China Pavilion)
021-962010
Shanghai, Chine
15 avis sur les attractions
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

cet endroit est vraiment sympa mais le hic c'st que nous y sommes allés en plein juillet en pleine canicule chinoise et il y avait du monde.
il y avait bcp d’exposants avec un longue files d'attentes pouvant aller jusqu'à 2 heures... ayant un bébé, on a juste flâner
de toute façon, c'etait aussi interessant de voir les constructions de pays de l'exterieur, il a fallut baucoup d'imagination et c'etait tresjolie
l'endroit qu'on a pu visiter sans trop faire la queu a été le continent africain qui est bien fait, ainsi que l'amerique latine

Visité en juillet 2011

paris
11 avis sur les attractions
“naturellemnt le plus grand des pavillons de l'expo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

le plus impressionnant était la foule,essentiellement chinoise, qui se pressait en queue immense pour visiter chaque pavillon, et même en accompagnement VIP il était impossible de tout voir; Le pavillon de la Chine à une extrémité du parc est monumental,et est visible de partout; la queue pour entrer est "chinoise" immense, désordonnée, avec tous ceux ,chinois et chinoises surtout,( occupation ou sport national) qui cherchent à sauter des files;pour moi une seule attraction était extraordinaire, la projection sur un mur noir et courbe de plusieurs dizaines de mètres d'une peinture du 13éme siècle, représentant un village au bord d'une rivière un jour de fête des morts, avec l'animation de nombreux personnages et aussi un grand pont arc-en-ciel qu'ils ne savent plus construire. Fabuleux

Visité en septembre 2011
saint leu la foret
48 avis sur les attractions
“patiance indispensable”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

j'avais l'intention de passer 3 jours a l'expo. et je n'ai passé qu'une journée.BEAUCOUP TROP DE MONDE; Passer a l'entrée la sécurite prends deja 1 heure; ensuite vous decouvrez que le moindre des pavillions vous oblige a des heures de queue (mais pour voir quoi ? , car bizarement il n'y a aucune communication sur le sujet.
reste les pavillions de l'exterieur dont certains sont impressionant, et ensuite les spectacles qui sont de bonne qualitée ( ou moins pour les chinois );en fin de journée il faut rester pour voir les illuminations (specialité asiatique ).Je pense que c'est une expo. faite par les chinois pour les chinos.

Les voyageurs ayant consulté Expo 2010 Shanghai ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Expo 2010 Shanghai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo 2010 Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.