“Un hotel bien situé à proximité immédiate de la gare de Shanghai” 4 5 étoiles
Avis sur GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL

GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL a été ajouté à vos Favoris
GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.330 Meiyuan Road, Zhabei District, Shanghai 200070, Chine (Anciennement Grand Mercure Shanghai Zhongya By ACCOR,Grand Mercure Shanghai Zhongya) (Shanghai Railway Station)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 81 sur 3 974 hôtels à Shanghai

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ville Saint Jacques
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel très agréable, très bel hôtel, bien situé en plein centre ville. Un seul bémol, le service en salle déplorable, personnel nonchalant surtout le soir pour le diner.
Petit déjeuner : aucun service à table, par exemple : pas de café servi. Vaisselle ébréchée sur les tables, bref, vraiment lamentable pour hotel 5 étoiles. Qu'est devenu l'image Mercure ?
En revanche, personnel affecté au nettoyage des chambres parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de passer 3 jours au grand mercure. Nous avons réserve une suite pour être ensemble avec ma fille et ma femme. La chambre était parfaite, très grand espace, salle de bain tres confortable. a recommander.
La situation de l'hotel est bonne (tout est très simple en metro) Un conseil, prendre la sortie 5 du métro "shanghai railway station), sortez à droite et vous tombez sur l'entrée de l'hotel, sinon c'est la galère a trouver.
Le salon club lounge est agréable. Le petit déjeuner et le "gouter" sont bien, sans plus. Peu de choix mais on s'en contente. On a toujours l'impression que la personne de service est débordée sans grande raison, car il y avait peu de monde.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel parfait. Personnel très disponible
Emplacement très pratique pour tout et surtout pour sa proximité avec le métro et la gare.
Commerce et restaurants facilement accessible à proximité
Grand mall à côté de l'hôtel
Petit déjeuners très complets
Confort des chambres sans faille, juste parfait (ch. de luxe)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hôtel très bien situé. Si vous arrivez par l'aéroport de Shanghai Honggkiao, surtout évitez les taxis car vous pouvez prendre le métro sans comparaison possible de prix. Métro net, très propre et un seul changement très facile à la station "people's square" qui vous met en 2 minutes à l'hôtel. Le seul "risque" est la foule à cette station, mais bien chargé, j'ai réussi à passer! Et cet hôtel est juste à la station! Au total: 30 minutes de l'aéroport
Accueil très froid à l'hôtel , ce que certains appellent un accueil professionnel! Contrairement à ce que je croyais il n'y a plus de personnel parlant Français , donc c'est l'anglais! Quant au bureau de renseignements, il est si bien mis en évidence que je ne l'ai trouvé que le lendemain....
Chambre possédant toutes les commodités pour un hôtel de ce rang là (minibar, wifi gratuit, TV5)
par contre, ne regardez pas trop les rideaux et la fenêtre car l'hôtel vieillit!
Petit déjeuner: est vraiment trop cher dans le rapport qualité prix: je l'ai testé une fois, et suis allé voir ailleurs où c'est aussi bien pour nettement moins cher
Emplacement: je me répète, mais l'avantage de cet hôtel est sa situation, j'ai pu rejoindre quelques sites à partir de "People'square" , soit à pied, soit par un métro ultra facile à utiliser.
Quant au check out, il est vite fait, mais vu l'ambiance qui règne à l'accueil, il est inutile de s'attarder............Ne comptez pas sur eux pour quelque aide que ce soit!

Astuce pour la chambre : La 1501 n'est pas mal, mais surtout encore une fois: évitez le petit déjeuner à cause du prix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL

Adresse: No.330 Meiyuan Road, Zhabei District, Shanghai 200070, Chine (Anciennement Grand Mercure Shanghai Zhongya By ACCOR,Grand Mercure Shanghai Zhongya)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Shanghai Railway Station
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Shanghai
N°58 des hôtels familiaux à Shanghai
N°58 des hôtels les plus économiques à Shanghai
N°77 des hôtels de luxe à Shanghai
N°78 des hôtels d'affaires à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, ACCOR, HotelTravel.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Mercure Shanghai Zhongya
Grand Mercure Shanghai Zhongya Hotel Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GRAND MERCURE SHANGHAI CENTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.