“Délicieux et Informatif” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Nancy, France
“Délicieux et Informatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Notre guide Claudia nous a promené dans les rues de Shanghai où elle nous a fait visiter de nombreux petits restaurants locaux dans lesquels nous avons déguster toutes sortes de ravioles, frits, à la vapeur et en soupe. Un délice!
Outre l'expérience culinaire, notre guide nous a fait partager de nombreuses de ces expériences de la Chine pour illustrer les différences culturelles ainsi que la vie en Chine plus généralement. Très enrichissant.
Je vous conseille vivement une Farandole de Raviole, soyez certain de venir avec le ventre vide! Ils ne sont pas avares sur les quantités!

Visité en mai 2013

Vous connaissez UnTour Shanghai - Culinary Tours & More ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de UnTour Shanghai - Culinary Tours & More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
UnTour Shanghai - Culinary Tours & More a été ajouté à vos Favoris