“Une grande maison!” 5 5 étoiles
Avis sur Shook!

Shook!
5-6F The Swatch Art Peace Hotel, No.23 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200002, Chine (The Bund)
021-23298522
Site Web
Classé n° 131 sur 12 564 Restaurants à Shanghai
4.0 5 étoiles 222 Avis
Catégorie de prix : USD 73 - USD 89
Cuisines : japonaise, internationale, Fusion, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : The Bund
“Une grande maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous étions à la recherche d'un endroit paisible, classe pour prendre un verre. Au détour d'une visite de l'hôtel Swatch, nous nous trouvons au dernière étage pour viser la carte du Shook.
Le Chef nous accueil avec la plus grande délicatesse et nous invite au bar. Belle carte de cocktail, quelques bons whiskeys, nous voilà parti pour un apéritif qui se terminera sur une soirée parfaite. Un céviche d'une grande finesse, des crevettes mi-cuites un soupçon croustillantes, un tartare de saumon sur un lit d'avocat légèrement citronné épicé par un consommé de tomate, une salade de chèvre épicée par une roquette très légèrement assaisonnée, ..., desserts au chocolat Valrhona, une crème brulée vanillée sans être trop grasse avec un sucre juste roussi,...
Enfin le vin, Australien, il se rapprochait d'un Bordeaux blanc, sec mais fruité, une belle réussite pour suivre tout le repas.
Tout le monde a été au petit soin. Le sommelier a été adorable. Les verres étaient toujours pleins d'un fond de vin pour être au meilleur de sa température et de son parfum.
Seul défaut, en bon Français il faut garder notre esprit CRITIQUE, nous n'étions pas sur une table qui donnait sur le Bund. D'un autre coté, nous n'avions pas réservé.

Shanghai
“Une bonne surprise et une bonne experience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous etions 3 a avoir dine dans ce restaurant durant la semaine gourmande de Shanghai au mois de mars. Le menu commande fut le menu chinois compose d'une multitude de plats avec un demi homard en plat de resistance. Le tout a 1300 rmb pour trois personnes avec un verre de champagne offert pour chacun.

Tout etait delicieux et le cadre etait design et tres agreable.

Le serveur etait extremement attentionne et tres souriant !

J'ai hate d'y retourner afin de faire partager a d'autres personnes l'experience que j'ai vecu. Mais il parait que les menus ont change apres la semaine gourmande du mois de mars. Ils ont, semble t il, remplace le homard par des grosses crevettes...

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un métissage parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L'expérience d'un repas dans le restaurant Shook du Peace Hôtel vaut la peine. Avec l'hôtel, c'est une institution qui renaît somptueusement. Le restaurant se dote quant à lui d'un cadre moderniste très agréable et d'une cuisine métissée aux saveurs envoutantes.
Le service est parfait et particulièrement attentionné.
Une adresse à recommander .......

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Shook! ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez Shook! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shook!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.