“Une des meilleures terrasses sur le Huangpu de Puxi” 5 5 étoiles
Avis sur CHAR bar and grill

CHAR bar and grill
29-31 Floors, top of Hotel Indigo Shanghai on the Bund, No.585 Zhongshan Dong Er Road | Neadr Dongmen Roa, Shanghai 200010, Chine (South Bund)
021-33029995
Site Web
Classé n° 37 sur 11 659 Restaurants à Shanghai
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Boissons, Sur réservation
Quartier : South Bund
Shanghai, Chine
“Une des meilleures terrasses sur le Huangpu de Puxi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Depuis la terrasse la vue est exceptionnelle surtout au coucher du soleil car on est carrément en face de la WFC et sur le fleuve. On a aussi une belle vue sur le vieux Shanghai et vraiment ce spot est un de mes préférés pour inviter des amis qui arrivent à Shanghai, à la belle saison bien sur, un jour ou il fait beau.

Visité en mars 2013

Bordeaux, France
“Belle vue mais trop cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le restaurant est situé dans un hôtel sur le bund (à l'extrémité sud du bund). Par temps clair, et avant 22h il y a une jolie vue. Mais c'est presque tout. Le diner pris nous a plutôt déçus. La cuisine manque de saveur et les prix sont plutôt très cher pour la cuisine fournie. Je n'y retournerai pas et je ne conseille pas. Essayer plutôt les restaurant dans la concession française ou directement sur le bund (mercato par exemple). Bien moins cher, plus belle vue et meilleure cuisine.

Visité en février 2013
Le Havre, France
“CHER ET QUANTITES LIMITES MAIS PARFAIT POUR TOUT LE RESTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Invité par des amis locaux qui avaient eu vent de cette nouvelle adresse ( ouverte il y a quelques mois) , j'y suis allé avec grand plaisir ..

Apres une coupe de champagne sur une terasse a la Vue epoustouflante, on est descendu dans le restaurant tres bien décoré, avec déco raffinée et grandes tables ouvertes sur l 'exterieur ( vue ecxceptionelle ) . Apres nous avoir fait choisir nos couteaux a viande ( tres beaux!!) on a degusté une tres bonne viande avec accompagnements excellents , bon dessert et vin bien choisis ... seule l'addition était salée . D'autant que les portions étaient juste suffisantes.
J'y reviendrai quand meme volontier . Parfait pour un repas au calme avec des amateurs de bonne viande ou repas en amoureux

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CHAR bar and grill ont aussi consulté

Shanghai, Région de Shanghai

Vous connaissez CHAR bar and grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHAR bar and grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.