“Un petit palace au coeur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

Sofitel Shanghai Hyland a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Hyland
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine (People's Square)   |
Forfaits
Classé n°70 sur 3 843 hôtels à Shanghai
“Un petit palace au coeur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Que dire, une magnifique suite dans les derniers étages, avec une coupe de champagne au bar du dernier étage de ce building au pied de la place du peuple... pas de mots assez fort pour qualifier tout ca...

Un moment magique, une chambre magnifique avec une vue a coupée le souffle... avec la femme de sa vie...bref TOP!

Service "privilège" vraiment bien, personnel souriant, commun et chambres ultra propres et luxueux... rien a dire. Le luxe à la française à des milliers de kilomètres!

Mon port d'attache à Shanghai depuis. Même pour el travail car très bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur/Madame Iamsohappyme,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Dernière étape de mon voyage en Chine: Shanghai. Après quelques expériences pas très réjouissantes dans d'autres villes dans les soit disant 5*, je me retrouve au Sofitel Hyland à Shanghai. Et là je me dis: enfin un hôtel avec qualité prix intéressant. Emplacement exceptionnel à côté de la rue piétonne et à 15 minutes à pied de la Bund. La chambre: pour ceux qui connaissent les Sofitel, la literie est remarquable et cela m'a fait du bien après une série de nuits passées sur des "planches de bois". Insonorisation parfaite, et salle de bains avec vue sur l'extérieur (à demander car seulement une petite partie des chambres). Le petit déjeuner est divin!!! Seul petit bémol, l'accès pour les voitures est très serré, très sombre et pas très accueillant. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Monsieur toukisskou,

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Shanghai Hyland

Adresse : No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels familiaux à Shanghai
N°63 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°64 des hôtels de luxe à Shanghai
N°200 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, HotelTravel.com, Ctrip DaoDao, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai
Accor Shanghai Hyland
Sofitel Hyland Shanghai
Shanghai Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Hyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.