“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

Sofitel Shanghai Hyland a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Hyland
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 20001, Chine (People’s Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 3 985 hôtels à Shanghai

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Buxerolles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hotel tres bien place proche de people square, du bund et proche du metro ligne 2, tres pratique pour circuler et rejoindre l'aeroport. Le petit dejeuner est copieux mais les odeurs d'egout dans la chambre au 19 eme ont un peu gache notre sejour.

Séjour du août 2014
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Monsieur Cct86,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de Shanghai du 6 au 8 mai 2014 dans le cadre d'un voyage de presse Air France.
L'hôtel est situé sur Nanjing Rd, à l'un des endroits les plus centraux de Shanghai.
Le Check-in fut un peu spécial, en raison de notre arrivée en délégation.
Cependant, certains des bénéfices liés à mon statut Le Club Platinum ont été honorés, tel l'accès au Club Lounge.
Les chambres sont joliment décorées, et ont été récemment rénovées. Elles ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour un séjour de courte durée.
Le lit King Size est très confortable, conformément aux standards de la marque et du fameux lit MyBed.
La salle de bains est bien équipée, les toilettes séparées et la douche entièrement vitrée (stores électriques disponibles si besoin) ce qui permet de prendre sa douche tout en admirant la vue !
Le service des chambres est parfait, des passages sont régulièrement effectués (j'ai compté jusqu'à 4 passages/jour) pour refaire le lit, changer les serviettes ou rajouter des produits de toilette.
Le Club Lounge, situé au dernier étage de l'hôtel et récemment rénové est de très bonne facture. Un accueil est réalisé tout au long de la journée. Le service du petit déjeuner frôle la perfection : corbeille de viennoiseries fraîches servies à table, œufs réalisés sur demande et sans supplément, buffet garni de produits locaux et occidentaux de grande qualité. Ces produits de grande qualité se retrouvent le soir pendant le service de "hors d'œuvres". Le vin servi est très bon, et des amuses bouches sont proposés par les serveurs en plus du buffet.
Le service de petit déjeuner au restaurant est également très qualitatif.
En revanche, je dois avouer que les autres repas laissaient à désirer du point de vue qualité gustative. Une honte pour la gastronomie française !
Formalités de départ un peu bordéliques en raison du manque de staff.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur olivedel,

bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Excellent hôtel . Les chambres sont superbes , la literie extra , avec des surmatelas qui donnent une impression de douceur. Certaines chambres ont une paroi vitrée donnant sur la salle de bains : superbes . On a eu un petit problème dans la salle de bains et on nous a tout de suite changé de chambre avec en prime des fruits et des chocolats . Vraiment bien , en plus dans le centre . A conseiller car très bien

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Madame christine c,

Sofitel Shanghai Hyland
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shanghai
Grand Central Hotel Shanghai
Howard Johnson Plaza Shanghai
N° 75 sur 3 985 à Shanghai
People's Square
Radisson Blu Hotel Shanghai New World
Radisson Blu Hotel Shanghai New ...
N° 36 sur 3 985 à Shanghai
N° 44 sur 3 985 à Shanghai
The Yangtze Boutique Shanghai
The Yangtze Boutique Shanghai
N° 23 sur 3 985 à Shanghai

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Shanghai Hyland

Adresse: No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 20001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People’s Square , People's Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des hôtels Spa à Shanghai
N°38 des hôtels romantiques à Shanghai
N°40 des hôtels familiaux à Shanghai
N°64 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°66 des hôtels de luxe à Shanghai
N°185 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Cancelon, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai
Accor Shanghai Hyland
Sofitel Hyland Shanghai
Shanghai Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Hyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.