“Emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

Sofitel Shanghai Hyland a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Hyland
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine (People's Square)   |
Forfaits
Classé n°90 sur 3 837 hôtels à Shanghai

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Buxerolles
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Hotel tres bien place proche de people square, du bund et proche du metro ligne 2, tres pratique pour circuler et rejoindre l'aeroport. Le petit dejeuner est copieux mais les odeurs d'egout dans la chambre au 19 eme ont un peu gache notre sejour.

Séjour du août 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

J'ai séjourné dans cet hôtel de Shanghai du 6 au 8 mai 2014 dans le cadre d'un voyage de presse Air France.
L'hôtel est situé sur Nanjing Rd, à l'un des endroits les plus centraux de Shanghai.
Le Check-in fut un peu spécial, en raison de notre arrivée en délégation.
Cependant, certains des bénéfices liés à mon statut Le Club Platinum ont été honorés, tel l'accès au Club Lounge.
Les chambres sont joliment décorées, et ont été récemment rénovées. Elles ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour un séjour de courte durée.
Le lit King Size est très confortable, conformément aux standards de la marque et du fameux lit MyBed.
La salle de bains est bien équipée, les toilettes séparées et la douche entièrement vitrée (stores électriques disponibles si besoin) ce qui permet de prendre sa douche tout en admirant la vue !
Le service des chambres est parfait, des passages sont régulièrement effectués (j'ai compté jusqu'à 4 passages/jour) pour refaire le lit, changer les serviettes ou rajouter des produits de toilette.
Le Club Lounge, situé au dernier étage de l'hôtel et récemment rénové est de très bonne facture. Un accueil est réalisé tout au long de la journée. Le service du petit déjeuner frôle la perfection : corbeille de viennoiseries fraîches servies à table, œufs réalisés sur demande et sans supplément, buffet garni de produits locaux et occidentaux de grande qualité. Ces produits de grande qualité se retrouvent le soir pendant le service de "hors d'œuvres". Le vin servi est très bon, et des amuses bouches sont proposés par les serveurs en plus du buffet.
Le service de petit déjeuner au restaurant est également très qualitatif.
En revanche, je dois avouer que les autres repas laissaient à désirer du point de vue qualité gustative. Une honte pour la gastronomie française !
Formalités de départ un peu bordéliques en raison du manque de staff.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
bandol
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent hôtel . Les chambres sont superbes , la literie extra , avec des surmatelas qui donnent une impression de douceur. Certaines chambres ont une paroi vitrée donnant sur la salle de bains : superbes . On a eu un petit problème dans la salle de bains et on nous a tout de suite changé de chambre avec en prime des fruits et des chocolats . Vraiment bien , en plus dans le centre . A conseiller car très bien

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Madame christine c,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel très bien situé dans le centre ville dans l’allée piétonne à proximité d’une multitude de commerces occidentaux (Apple, H/M) mais de magasins chinois. Le station de métro est à 100m. En venant de l’aéroport, Maglev+métro, il faut environ 30 minutes. L'hotel en lui-même est d’un très bon standard. Les chambres ne sont pas très grandes comme la salle de bains mais il y a tout ce qu’il faut : clim silencieuse et qui marche, internet wifi, bureau, lit très confortable.
Le buffet du petit déjeuner est excellent conjuguant les plats chinois et occidentaux. Pour un supplément (400 yuan) vous avez au lounge au dernier étage où vous pouvez boire à volonté et manger un en cas : c’est inclus dans le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur vr45,

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Shanghai Hyland

Adresse : No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°80 des hôtels de luxe à Shanghai
N°81 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°160 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, EasyToBook, Ctrip DaoDao, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai
Accor Shanghai Hyland
Sofitel Hyland Shanghai
Shanghai Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Hyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.