“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

Sofitel Shanghai Hyland a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Hyland
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine (People's Square)   |
Forfaits
Classé n°85 sur 3 841 hôtels à Shanghai
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec un collègue. Nous avons réservé une chambre avec 2 lits pour 2 personnes. Il s'agit d'une Chambre Supérieur Club Sofitel, lits jumeaux, étage supérieur. Il faut savoir que ce type de chambre bénificie d'un check-in / check-out différent des chambres classiques, il se situe tout en haut du bâtiment. Ce type de chambre offre la possibilité de boire un verre et de grignoter quelques amuse-bouches gratuitement chaque soir au Club Lounge (attention à bien regarder les horaires !).
Notre chambre a vu sur le Bund donc super sympa à regarder de nuit au frais ;-)
Au niveau de l'accès à l'hôtel depuis l'aéroport, c'est très simple avec le Maglev puis la ligne 2 (arrêt Nanjing Road) ou directement avec la ligne 2. Le métro est bien conçu et tient compte des étrangers (machines à tickets en chinois ou anglais, annonces dans le métro en chinois et anglais).
L'hôtel est à une dizaine min de marche maximum de la ligne de métro (en comptant le temps de se repérer).
Au niveau de la chambre, cette dernière est propre avec suffisamment de linge pour deux. La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire séparées. Les traditionnelles bouteilles d'eau nous attendent. L'espace général est bien organisé même pour 2 personnes.
Toutefois, le wifi marche très mal (pas de débit, connexion aléatoire). Je l'ai signalé lors de l'enquête de satisfaction que j'ai reçue à l'issue du séjour.
La climatisation est bruyante mais, comme je dors avec des bouchons d'oreille, cela ne m'a pas gêné et, vu les températures (30-34°C), il n'est pas possible de la couper.
Le breakfast est un buffet complet avec de nombreux choix de nourriture (chinoise, européenne ou nord-américaine). C'est bon mais le jet lag et la chaleur ont eu raison de mon estomac :-(
La localisation de l'hôtel est idéale pour aller sur le Bund, se balader sur Nanjing Road ou se rendre à Square People. Sa proximité avec la station de métro de la ligne 2 permet de se déplacer facilement dans Shanghai et le coût d'un ticket (3-4 CNY / 0,5 €) n'est pas dissuasif !
Au niveau tarif, une telle chambre nous a couté 2300 CNY (270€) en réservant 20 jours à l'avance. A titre d'information, le prix d'une bouteille d'Evian est à 70 CNY (8,5€). Notre choix était d'en profiter un maximum car c'était un week-end "détente" avan une semaine de business à Shanghaï.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Monsieur Xavier C,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je viens régulièrement dans cet hôtel lots de mes séjours à Shanghai. Presque 8 années quand même! C'est toujours avec plaisir. Bien entendu, comme partout, il y a des points d'amélioration et aussi tenter de maintenir le niveau "sofitel".

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Buxerolles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien place proche de people square, du bund et proche du metro ligne 2, tres pratique pour circuler et rejoindre l'aeroport. Le petit dejeuner est copieux mais les odeurs d'egout dans la chambre au 19 eme ont un peu gache notre sejour.

Séjour du août 2014
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur Cct86,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans cet hôtel de Shanghai du 6 au 8 mai 2014 dans le cadre d'un voyage de presse Air France.
L'hôtel est situé sur Nanjing Rd, à l'un des endroits les plus centraux de Shanghai.
Le Check-in fut un peu spécial, en raison de notre arrivée en délégation.
Cependant, certains des bénéfices liés à mon statut Le Club Platinum ont été honorés, tel l'accès au Club Lounge.
Les chambres sont joliment décorées, et ont été récemment rénovées. Elles ne sont pas très grandes, mais suffisamment pour un séjour de courte durée.
Le lit King Size est très confortable, conformément aux standards de la marque et du fameux lit MyBed.
La salle de bains est bien équipée, les toilettes séparées et la douche entièrement vitrée (stores électriques disponibles si besoin) ce qui permet de prendre sa douche tout en admirant la vue !
Le service des chambres est parfait, des passages sont régulièrement effectués (j'ai compté jusqu'à 4 passages/jour) pour refaire le lit, changer les serviettes ou rajouter des produits de toilette.
Le Club Lounge, situé au dernier étage de l'hôtel et récemment rénové est de très bonne facture. Un accueil est réalisé tout au long de la journée. Le service du petit déjeuner frôle la perfection : corbeille de viennoiseries fraîches servies à table, œufs réalisés sur demande et sans supplément, buffet garni de produits locaux et occidentaux de grande qualité. Ces produits de grande qualité se retrouvent le soir pendant le service de "hors d'œuvres". Le vin servi est très bon, et des amuses bouches sont proposés par les serveurs en plus du buffet.
Le service de petit déjeuner au restaurant est également très qualitatif.
En revanche, je dois avouer que les autres repas laissaient à désirer du point de vue qualité gustative. Une honte pour la gastronomie française !
Formalités de départ un peu bordéliques en raison du manque de staff.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur olivedel,

Sofitel Shanghai Hyland

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Shanghai Hyland

Adresse : No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°44 des hôtels familiaux à Shanghai
N°75 des hôtels de luxe à Shanghai
N°79 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°164 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Ctrip DaoDao, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai
Accor Shanghai Hyland
Sofitel Hyland Shanghai
Shanghai Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Hyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.