“Hotel bien placé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

Sofitel Shanghai Hyland a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Hyland
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine (People's Square)   |
Forfaits
Classé n°70 sur 3 933 hôtels à Shanghai
Annecy
“Hotel bien placé et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pas de charme particulier, mais très bon hôtel confortable.
J'ai séjourné dans les étages exécutifs. Accueil privatif au 30ème étage. Efficace et rapide. Chambre confortable et bien agencée. Calme avec vue dégagée.
Petit-déjeuner varié et copieux dans la salle principale du RDC ; plus intime mais moins varié au 30ème étage.
Conclusion : je le conseille !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, hier
Monsieur Olifab,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

Hem, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres ne sont pas très grandes mais bien pensées et raffinées avec un éclairage agréable.
La literie est excellente et le ménage est bien fait.
Les produits offerts (brosse à dent, rasoir, gel douche, lait pour le corps...) sont excellents.
Le service de la laundry est soigné.
Les employés sont à votre disposition et en cas de besoins supplémentaire, demandez Roxana qui parle parfaitement français, elle trouvera surement le moyen de trouver la solution qui vous convient.

Le petit déjeuner est parfait, avec du vrai pain et de vrais viennoiseries.... mais aussi bien plus, vous y trouverez tous les produits de qualité d'un grand hôtel international

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle face à people square
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur Bernard D,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Le grand atout de cet hôtel est son emplacement. Pour la chambre, n'hésitez pas a investir dans une chambre supérieure club sofitel car les chambres classiques ne sont vraiment pas au niveau de ce qu'on peut attendre du raffinement chinois.
Le bar est très sympa et offre d'excellents cocktails.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame Nancy C,

h1603-qc@sofitel.com

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Shanghai Hyland

Adresse: No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°39 des hôtels familiaux à Shanghai
N°63 des hôtels de luxe à Shanghai
N°66 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°210 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, ACCOR, Agoda, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai
Accor Shanghai Hyland
Sofitel Hyland Shanghai
Shanghai Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Hyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.