“Très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

Sofitel Shanghai Hyland a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Hyland
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine (People's Square)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 3 950 hôtels à Shanghai
France
“Très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent emplacement que ce soit pour les rdv business (bonne localisation pour rayonner dans Shanghai) ou pour les visites "touristiques" : l hotel donne sur Nanjing Road, rue piétonne qui mène au Bund.
J ai séjourné 5 nuits en chambre supérieure, donc avec accès au Sofitel Lounge: il s agit d un salon au 30eme étage où l on peut prendre un petit-déj (moins de choix qu au resto normal, mais permet de déjeuner plus rapidement! Et il est quand même possible de pŕendre son petit-déj au resto si on le souhaite), un "goûter", l apéro, juste se poser tranquillement, bref, un Lounge cosy.
Pour la chambre, nickel, spacieuse, propre et bien équipée. Rien à diré digne d un Sofitel.
Pour le personnel, il est vrai que, pour la plupart, ils ne sont pas très souriants... Peut-être aussi un peu culturel... En revanche, il semble difficile pour eux de se faire respecter par leurs clients: un soir, au bar du rez de chaussées est arrivé un groupe de chinois complètement bourrés, ils ne les ont pas virés même lorsque l un d entre eux s est mis bruyamment à vomir pendant plus de 5mn: moi perso, ça me dérange (et le bruit et l odeur!) ils auraient mérité de se faire virer manu militari, ce n'est pas digne d un établissement de ce standing...
A part cela, un Sofitel en chambre sup. petit déj inclus pour moins de 150€, ça reste super abordable pour des occidentaux...

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec accès Club Sofitel Lounge
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame adele2212,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons de passer 8 jours à Shanghai. Le Sofitel est placé sur la plus grande rue piétonnière qui mène au Bund. L'emplacement est idéal pour partir se promener à pied.
Le Bund est à 15/20mn à pied. People square est à 10mn à pied. Vous avez 3 lignes de métro à 5/10 minutes à pied, et qui désservent les principaux endroits (Vielle ville chinoise à 1 station, Pudong à 1 station, ...). Le rapport Qualité/Prix est excellent et si vous pouvez, prendre une chambre/suite dans les derniers étages avec vue imprenable sur la ville. Il y a le lounge.
Le service est impeccable. La boisson et la nourriture du lounge est assez routinière, mais gratuite.
Prendre le petit déjeuner au buffet du 2ème étage le matin est impeccable. Excessivement varié (chinois, sucré, salé à toutes les sauces).
Nous avons testé le restaurant buffet le soir, et celui-ci est également très varié, et assez fin (sashimi, canard laqué, vapeur, et tout le classique des buffets).
Je recommande fortement cet hôtel, car on ne reste jamais très longtemps dans sa chambre, et le prix que vous pouvez obtenir sur le site Accor est vraiment bien en comparaison des autres hôtels de cette gamme, qui plus est ne sont pas aussi bien placés.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 20ème étage, si possible en angle pour avoir plusieurs vues
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur Tracos22,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

A part la femme de chambre, adorable, le personnel de cet hotel semble tout droit sorti d'une caserne plutot que de l'ecole hoteliere. Rares sourires, aucun empressement, bref rien à voir avec ce que l'on connait des Sofitel habituellement. On a presque l'impression de géner.. Par contre chambres douillettes et confortables avec un emplacement bien pratique au coeur de la frénésie shanghaienne. Dommage que le service soit si nul.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Monsieur DominiD,

Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Position stratégique au pied de la Najing Road.
demander en priorité les chambres ayant fait l'objet d'un lifting, celles d'origine sont vraiment dépassées!
Petit déjeuner à prendre absolument.
Manque peut-être un bar sympa pour terminer la journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Philippe B,

Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Les chambres ne sont pas très grandes mais bien pensées et raffinées avec un éclairage agréable.
La literie est excellente et le ménage est bien fait.
Les produits offerts (brosse à dent, rasoir, gel douche, lait pour le corps...) sont excellents.
Le service de la laundry est soigné.
Les employés sont à votre disposition et en cas de besoins supplémentaire, demandez Roxana qui parle parfaitement français, elle trouvera surement le moyen de trouver la solution qui vous convient.

Le petit déjeuner est parfait, avec du vrai pain et de vrais viennoiseries.... mais aussi bien plus, vous y trouverez tous les produits de qualité d'un grand hôtel international

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle face à people square
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Monsieur Bernard D,

h1603-qc@sofitel.com

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Shanghai Hyland

Adresse: No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 200001, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels familiaux à Shanghai
N°62 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°66 des hôtels de luxe à Shanghai
N°195 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai
Accor Shanghai Hyland
Sofitel Hyland Shanghai
Shanghai Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Hyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.