Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Que dire?” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Shanghai Hyland

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Shanghai Hyland a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Shanghai Hyland
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 20001, Chine (People's Square)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 76 sur 3 977 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Que dire?”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme je dois faire partie des habitués, mon avis pourrait ne pas être objectif. C'est toujours un bon accueil, grosse disponibilité du personnel au 30e étage. Petits bémols : à mon arrivée pas de portier... assez inattendu. Ensuite le problème du chauffage n'a pas encore été réglé. 2 jours de froid... je suis exigeant car je pense que l'on peut faire mieux. 谢谢

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Google Traduction
Dear ClaudeCH1228,

Merci beaucoup for sharing your experience with us!

As always - it was a plaisir to have you staying with us on your recent visit to Shanghai.

Your compliments have been passed to the team! In addition we have well noted your points of improvement and will work on fixing as soon as possible.

We are looking forward to welcoming you back!

Sincerely,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland
h1603-qc@sofitel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

397 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    160
    52
    12
    11
Consultez les avis pour
45
87
28
181
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Les chambres sont maintenant claires et rénovées. Les lits sont si douillets qu'on a envie d'y rester mais il ne faudrait pas manquer le buffet du petit déjeuner copieux et complet. Les jus de fruits sont délicieux et les omelettes faites devant vous aussi. Maintenant le wifi gratuit fonctionne impeccablement bien dans les chambres, le bar à la réception invite aux soirées dans une ambiance feutrée. Tout est propre et l'hôtel est situé d'une manière idéale sur la rue piétonne la plus commerçante de Shanghaï . Encore un petit effort sur l'amabilité et ce sera parfait.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame Inthesky44,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland
h1603-qc@sofitel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Après 2 ans de découché dans un hôtel tout proche (Méridien royal), retour au Sofitel où les chambres ont été refaites, il était temps vu l'état de délabrement...
Le hall n'a pas changé, nouvelles moquette sans les couloirs. Passons aux chambres, tout à changé, nouvelle moquette assez jolie, meubles contemporains sympas et colorés, éclairage tamisé et surtout salle de bains moderne et à l'avenant, bémol pour celle-ci l'éclairage un peu juste pour le rasage mais surtout une très mauvaise odeur dans la douche à l'italienne comme du moisi ou de l'humidité, ça manque d'aération. La literie est au top comme toujours dans les Sofitel, prises nombreuses, c'est bien fait un peu petite cette chambre (chambre supérieur) mais correct.
Autre bémol, le ménage, assez moyen, il y a une porte vitré coulissante qui sépare l'entrée de la chambre, et bien le matin avec le soleil donnant dessus que d'empreintes des précédents clients, très moyen pour un Sofitel. Wifi assez bon pour la Chine, pas très constant.
Restaurant non testé. Personnel un peu mollasson.
Au final bon hôtel je le verrai plus comme un Pullman qu'un Sofitel mais cela reste un avis personnel. Dernière chose, cet hôtel est très bien placé.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Monsieur Pascal773,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland
h1603-qc@sofitel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel en octobre pour notre voyage de noces. Nous avons eu la chambre souhaitée avec vue sur les gratte ciels, un gateau, fleurs et chocolats offerts. Très bon petit déjeuner à la fois au dernier étage plus privé avec la vue que celui au rez de chaussée avec un choix large.
Idéalement placé à 10 minutes du Bund et à proximité des commerces.
Seul petit bémol, ne laissez pas vos cartes postales au concierge, elles mettent 1 mois 1/2 pour arriver.

Astuce pour la chambre : Faites vos demandes lors de la réservation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Monsieur Laurent T,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland
h1603-qc@sofitel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Juste contrariée sur le lit qui est fait de travers. Au lieu de se lover dans le très exceptionnel surmatelas en duvet so bed, nous avons droit à un surmatelas rigide en mousse assorti au matelas qui vient se placer au dessus du surmatelas en duvet. Côté confort c'est raté! La femme de chambre dit que c'est comme ça ....
Mais cliente habituelle de cette chaîne, je sais bien que ce surmatelas rigide devrait être entre le matelas et le surmatelas en duvet!!
Il y a une photo de client sur le site où on voit cela d'ailleurs. Espérons qu'ils vont former leur personnel. En attendant j'ai réinstallé mon lit moi même!

  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Madame Lo1331,

Merci pour votre retour sur votre séjour au Sofitel Shanghai Hyland.

Notre priorité première est de faire partager une vraie « expérience Sofitel » à tous nos clients. C’est pourquoi nous avons noté tous les points dont vous venez de nous faire part, et regrettons que notre service n’aie pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerai une chance de vous faire oublier ce séjour et de le remplacer par une magnifique expérience.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland
h1603-qc@sofitel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Si vous souhaitez visiter Shanghai je vous recommande fortement cet hôtel.
Très bien situé vous pourrez (presque) tout faire à pied.
L’hôtel est très bien par lui même : personnel accueillant (normal en Chine ou le respect du client prime), petit déjeuner excellent (ne pas hésiter à se lever 1/4 heure plus tôt pour les gourmands tant le choix est large), propreté des lieux, marbre de partout,...
Le bémol est sur la taille des chambres "standards" un peu petites. La chambre "supérieure" est largement recommandée si vous souhaitez un séjour inoubliable.
Toutes les commodités sont disponibles dans et hors de l’hôtel suivant votre budget et votre envie de découverte.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a réserver sur la centrale ACCORD à Paris
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Monsieur taxi74,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland
h1603-qc@sofitel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bâle, Suisse
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Le Sofitel Hyland a de nombreux atouts pour lui, dans le désordre:
très bien placé, à 10 minutes à pied du Bund, sur une artère très commercante (il faut s'en éloigner cependant si on veut faire quelques bonnes affaires)
les chambres basiques sont correctes, mais les chambres de catégorie supérieure sont vraiment bien (j'ai particulièrement aimé la salle de bain). L'insonorisation très bonne.
la "gym" est correctement équippée
le petit déjeuner est fantastique, c'est le meilleur que j'ai eu en Chine. Pour un européen la principale différence réside dans la qualité des viennoiseries et autres plats typés européens
Il y a plusieurs restaurants, je recommande en particulier le cantonais qui était très bon

Astuce pour la chambre : prendre les chambres de catégorie supérieure et si possible avec vue, lorsqu'il n'y a pas tr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelSHHyland, Manager de Sofitel Shanghai Hyland, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Monsieur O D,

Au nom du Sofitel Shanghai Hyland, je tiendrais à vous remercier d’avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour dans la ville de Shanghai.

Nous nous efforçons chaque jour de fournir une vraie « expérience Sofitel » à l’ensemble de nos clients. C’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir un retour positif sur votre séjour parmi nous.

Votre avis est primordial afin que nos équipes travaillent chaque jour pour faire évoluer notre offre, ainsi que nos standards et fournir le meilleur service possible.

Dans l’attente de vous accueillir rapidement, je voudrais vous remercier à nouveau pour votre commentaire.

« Life is Magnifique in Shanghai »

Cordialement,

Daniela Karadzhova
Guest Experience Manager
Sofitel Shanghai Hyland
h1603-qc@sofitel.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Shanghai Hyland ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Shanghai Hyland

Adresse: No.505 Nanjing East Road, Huangpu District, Shanghai 20001, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°29 des hôtels Spa à Shanghai
N°47 des hôtels familiaux à Shanghai
N°56 des hôtels romantiques à Shanghai
N°65 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°69 des hôtels de luxe à Shanghai
N°238 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 306 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel Shanghai Hyland 4*
Nombre de chambres: 383
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, HotelTravel.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Shanghai Hyland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Shanghai Hyland
Sofitel Shanghai Hyland Hotel Shanghai
Accor Shanghai Hyland
Sofitel Hyland Shanghai
Shanghai Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Shanghai Hyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.