“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square

JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.399 Nanjing West Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine (People's Square)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Kyoto, Japon
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

1-localisation : bien placé (mais pas proche du Bund, 30 minutes à pied). Métro & musées en bas de l’hôtel.
2-staff : correct et attentionné
3 : chambre : style Marriott assez stricte, confortable, grande, belle vue surplombant la ville. Belle salle de bain. Mauvais points : literie fatiguée et faible insonorisation entre les chambres.
4 : petit dej : exellent+vue panoramique sur la ville
Au final, bon compromis malgré quelques petits points négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Superbe hotel de très grande qualité idéalement placé : proche de la Place du Peuple, du Musée de Shanghai , de Nanjing Road rue du shopping le JW Marriott a tous les critères pour être une excellente adresse à Shanghai . L'accueil y est parfait et chaleureux , les chambres très spacieuses et d'une propreté irréprochable . L'hotel dispose d'un excellent restaurant ou tout un chacun peut toujours trouver une nourriture à son gout et très variée . Le service est excellent : le personnel est très professionnel , attentif et chaleureux . Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et c'est une adresse que nous recommandons tout particulièrement : si possible réserver une chambre au dessus du lobby pour profiter d'une vue magnifique sur les buildings de la ville .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
hong kong
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Excellente hôtel, un service impeccable.
L’hôtel a reçu à 2h du matin 100 personnes avec efficacité et amabilité, (car nous avons été logé par notre compagnie aérienne qui a annuler le vol du soir) chambre superbe avec tout le nécessaire. Hôtel très bien prévu pour les personnes ayant un handicap.
Buffet petit déjeuner avec un large choix. Vraiment super !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Très bon hôtel, très bon emplacement, tous les services possibles sont disponibles mais c'est le plus cher des hôtels 5 étoiles de Shanghai

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

C'était la troisième fois que j'y allais, et je n'irais jamais dans un autre hôtel, maintenant que je connais tous les employés, que j'ai des contacts très personnels ... et testez le Spa Mandara, l'un des meilleurs du monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

J’ai passé une semaine dans cet hôtel avec ma femme et notre fille la première semaine d’Avril. Le JW Marriott est idéalement situé à proximité du centre de Shanghai. Il est très proche des musées et des boutiques et le Bund est accessible à pied. Il jouxte également des magnifiques jardins aménagés. L’hôtel est situé à côte de l’ancien hippodrome de Shanghai. Il y a un Starbucks dans l’hôtel et un autre à 900 m de là ainsi qu’un Costa dans la rue d’en face, en face du garage Ferrari attenant à l’hôtel. Les vues depuis l’hôtel sont tout simplement à couper le souffle. Il y a trois excellents restaurants au choix et le centre spa vaut la peine d’être visité. Nous avons trouvé le personnel très serviable et impatient de satisfaire les clients. Notre chambre était bien équipée avec une douche de plain pied, etc. ainsi que des articles de toilettes fréquemment réapprovisionnés. Nous reviendrons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 décembre au 6 janvier 2007.

Nous avons eu la chance d’être surclassés dans une suite executive au 54ème étage. Les vues étaient à couper le souffle ! L’accès au salon executive (petit déjeuner, boissons et entrées le soir) était un sérieux atout.

Notre chambre était grande et c’était dur de sortir du lit. Le poste CD/radio était de bonne qualité mais comme quelqu’un l’a dit, un lecteur DVD aurait été une bonne chose.

Le personnel était souriant et toujours serviable. Le buffet du petit déjeuner était frais et copieux.

De plus, la salle de sport était excellente et grande, tout comme la piscine. Il est vraiment bien situé mais comme il est proche de tout dans Shanghai en taxi ou en métro, je ne pense pas que la situation soit le critère le plus important.

Je reviendrai dans cet hôtel à coup sûr quel que soit le prix. Nous avons adoré notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square

Adresse: No.399 Nanjing West Road, Huangpu District, Shanghai 200003, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > People's Square
N°8 des hôtels romantiques à Shanghai
N°10 des hôtels familiaux à Shanghai
N°12 des hôtels de luxe à Shanghai
N°14 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°235 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Cancelon, Marriott, Ctrip TA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Hotel Shanghai
Marriott Shanghai
Shanghai Marriott
Jw Marriott Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Shanghai at Tomorrow Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.