“du mieux et du moins bien” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Shanghai

Hilton Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Hilton Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.250 Hua Shan Road,Jing'an District, French Concession, Shanghai 200040, Chine (Jing'an Temple)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°97 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Lyon
“du mieux et du moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

De retour dans cet hôtel après 1 an 1/2, il y a de bonnes surprises et de moins bonnes. Déjà je choisi cet hôtel pour son emplacement à côté du quartier de l'ancienne concession française avec ses petites rues et maisons, ses nombreux restaurant et lieux de sorties. Pas très loin non plus du centre. Pour l’hôtel le plus est la rénovation en cours des chambres. Superbe c'était nécessaire car vieillot. La rénovation du restaurant principal est appréciable aussi. Pour le moins, ce sera pour l'étage club. Le petit déjeuner et surtout l'happy hour ne sont plus aussi garnis qu'il y a quelques années. Dommage, cela faisait partie du plus de l'hôtel.
A part cela, l'accueil et le service sont toujours au niveau de ce type d'hôtel: parfais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

1 448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle dans ce très bel hôtel de Shanghai. La salle du petit déjeuner est également un vrai bonheur, avec tout ce que vous pouvez désirer comme petit déjeuner: du petit déjeuner continental, à l'anglaise avec ses œufs portés sur table, ou chinois.. La chambre était très spacieuse, très bien décorée, et évidemment de votre baignoire vous avez la vue...
Le personnel est très agréable et totalement à votre écoute.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un Hilton "classique" dans une des tours du quartier central de Shanghai. Un bon accueil se voulant aimable et personnalisé bien que un peu long dans les démarches.
Une chambre relativement grande, à la décoration un peu ancienne mais confortable. Vue sur les gratte-ciels environnants, relativement calme.
Wifi payant mais à la minute avec un tarif maxi de 160 BAT par 24h (ca fait plein de ligne sur la facture, une par connexion !!)
Petit déjeuner en buffet très variés, cela doit satisfaire tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Preferer les etages elevés pour beneficier d'une belle vue et du calme.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en septembre 2011 et je n'ai vraiment pas grand chose à leur reproche : excellent hôtel, en particulier pour le service. Upgrade à l'executive level en tant que gold, accueil de qualité. Le personnel du lounge en particulier était généralement d'une très grande écoute et toujours prêt à aider. En plus la vue est extra. La nourriture y était également remarquable. Très bonnes installations de détente.

Les salles de bain sont un peu en dessous du standard mais cela est largement compensé par le reste

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent service, chambres rénovée avec goût, service très attentionné, restaurants de qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

lorsque l'on entend hilton on peut s'attendre à des hotels avec un service particulièrement effiace. malheuresement ma déception des hiltons a été effective dés mon premier hitlon à londres
du coup je ne m'attendais pas à autre chose qu'un endroit "classique" pour dormir
à noter que le petit déjeuner est facturé assez cher (22euros par personne je crois, mieux vaut donc le prendre dans le cadre de formules internet, si possible le tout à l'avance)

je tiens à préciser en revance que le rapport qualité prix est très correct (120 euros la nuit hors petits déj) - raison pour laquelle nous avons pris cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
BXL
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Je viens d'effectuer un séjour à l'hôtel Hilton de Shanghai. Je recommande cet hôtel pour le professionnalisme de son personnel qui parle anglais et du service, pour la qualité de toutes les prestations. Idéalement situé, à quelques dizaines de mètres de lignes de métro dont une donne un accès direct à l'Expo universelle. Les chambres d'angle sont à recommander pour la vue panoramique sur la ville qu'elles offrent.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Shanghai

Adresse : No.250 Hua Shan Road,Jing'an District, French Concession, Shanghai 200040, Chine
Location : Chine > Shanghai > Jing'an Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels romantiques à Shanghai
N°39 des hôtels Spa à Shanghai
N°78 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°85 des hôtels de luxe à Shanghai
N°251 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Orbitz, Agoda, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Shanghai
Hilton Shanghai Hotel Shanghai
Hilton International Shanghai
Shanghai Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.