“HILTON SHANGHAI , un tres bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Shanghai

Hilton Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Hilton Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.250 Hua Shan Road,Jing'an District, French Concession, Shanghai 200040, Chine (Jing'an)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 64 sur 3 989 hôtels à Shanghai
Montpellier, France
“HILTON SHANGHAI , un tres bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le Hilton bien placé , bon quartier , est situé a trois cent mètres d'un station de métro " J'ING'AN TEMPLE ", et en deux ou trois stations vous dépose en plein coeur du centre ville . A la sortie de la station J'Ing'An Temple, tres beau temple, et quartier assez animer . Le Hilton ,building de 40 étages, le hall tres accueillant, luxueux, avec de nombreux fauteuils . Belles installations , piscine , jacuzzi , sauna .... Séjour de trois nuits en chambre Exécutive,chambre spacieuse , mais la salle de bain tres étroite. La chambre Exécutive donne accès au Salon Club au 38 eme Etages ( avec boissons ,buffet, cocktails , petit déjeuner , internet .... ) . Magnifique salon, beaucoup d'espace , lumineux, différents mobiliers de forme et de couleurs , et de belles toiles mural . Ensemble tres réussi . Et du 38 eme étages , la vue de Shanghai sur des kms , et le soir a l'heure des cocktails , c'est encore plus sympat . Difficile de quitter cet endroit . Personnel tres serviable. Tres bon souvenir de mon séjour au Hilton !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

L'hotel est bien placé et l'accueil à la reception est tres bon.
La chambre n'a rien d 'exceptionelle et je n'ai jamais réussi à aveoir de coton tige (ils m'ont apporté des bouchons d'oreilles).
La sdb est très basique et je ne suis pas fan de leursproduits de douche.
Les 2 matins, le room service est venu toqué à la porte pour faire la chambre et m'ont réveillée... Meme le jour de mon check out, ils sont venus frapper au lieu d'attendre que je check out.
La literie est OK mais j'ai vu bien mieux.
Petit déjeuner OK et agrébale sous la véranda!
J'y retournerai mais uniquement en choix 2 ou 3.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

De retour dans cet hôtel après 1 an 1/2, il y a de bonnes surprises et de moins bonnes. Déjà je choisi cet hôtel pour son emplacement à côté du quartier de l'ancienne concession française avec ses petites rues et maisons, ses nombreux restaurant et lieux de sorties. Pas très loin non plus du centre. Pour l’hôtel le plus est la rénovation en cours des chambres. Superbe c'était nécessaire car vieillot. La rénovation du restaurant principal est appréciable aussi. Pour le moins, ce sera pour l'étage club. Le petit déjeuner et surtout l'happy hour ne sont plus aussi garnis qu'il y a quelques années. Dommage, cela faisait partie du plus de l'hôtel.
A part cela, l'accueil et le service sont toujours au niveau de ce type d'hôtel: parfais.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Une vue à couper le souffle dans ce très bel hôtel de Shanghai. La salle du petit déjeuner est également un vrai bonheur, avec tout ce que vous pouvez désirer comme petit déjeuner: du petit déjeuner continental, à l'anglaise avec ses œufs portés sur table, ou chinois.. La chambre était très spacieuse, très bien décorée, et évidemment de votre baignoire vous avez la vue...
Le personnel est très agréable et totalement à votre écoute.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Un Hilton "classique" dans une des tours du quartier central de Shanghai. Un bon accueil se voulant aimable et personnalisé bien que un peu long dans les démarches.
Une chambre relativement grande, à la décoration un peu ancienne mais confortable. Vue sur les gratte-ciels environnants, relativement calme.
Wifi payant mais à la minute avec un tarif maxi de 160 BAT par 24h (ca fait plein de ligne sur la facture, une par connexion !!)
Petit déjeuner en buffet très variés, cela doit satisfaire tous les goûts.

Astuce pour la chambre : Preferer les etages elevés pour beneficier d'une belle vue et du calme.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel en septembre 2011 et je n'ai vraiment pas grand chose à leur reproche : excellent hôtel, en particulier pour le service. Upgrade à l'executive level en tant que gold, accueil de qualité. Le personnel du lounge en particulier était généralement d'une très grande écoute et toujours prêt à aider. En plus la vue est extra. La nourriture y était également remarquable. Très bonnes installations de détente.

Les salles de bain sont un peu en dessous du standard mais cela est largement compensé par le reste

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Excellent service, chambres rénovée avec goût, service très attentionné, restaurants de qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux