“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Shanghai

Hilton Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Hilton Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.250 Hua Shan Road,Jing'an District, French Concession, Shanghai 200040, Chine (Jing'an Temple)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°73 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.0 5 étoiles 1 591 Avis
BXL
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Je viens d'effectuer un séjour à l'hôtel Hilton de Shanghai. Je recommande cet hôtel pour le professionnalisme de son personnel qui parle anglais et du service, pour la qualité de toutes les prestations. Idéalement situé, à quelques dizaines de mètres de lignes de métro dont une donne un accès direct à l'Expo universelle. Les chambres d'angle sont à recommander pour la vue panoramique sur la ville qu'elles offrent.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Le Hilton a été rénové récemment.Il est spacieux et très accueillant avec un personnel d'une efficacité redoutable ce qui en fait son point fort. En effet j'y ai séjourné dans l'executive floor : l'étage pour la salle de petit déjeuner ou les rdv d'affaires y est très bien conçue ; grand, chaleureux, de bon goût et calme. Les salles de réunion très agréable. Le personnel parle un très bon anglais et veille toujours à la satisfaction du client, le service y est impressionant. les chambres spacieuses, calme, moderne ; grand lit double, très grande TV LCD, bureau de travail, tons agréable, décoration réussie,propre et confortable. Le Lobby en bas est d'une belle architecture avec un espace ouvert et une baie vitrée, un bar café, et un boudoir. Enfin le business center est efficace. Je recommande cet Hotel à Shanghai pour une visite ou un voyage d'affaire.Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Check In:
Etant membre Gold VIP, j'ai normalement droit à un surclassement gratuit à l'étage executive avec accés au salon (sous réserve de disponibilité...)
Lors du check in, on me dit qu'il n'y plus de chambre disponible à l'étage executive. Soit, le check in terminé, je connecte mon ordinateur dans ma chambre et essaye de réserver une chambre executive sur leur site et quel fut ma surprise de voir qu'il y avait bien de la disponibilité. Je retourne donc à la réception et demande une explication quand au refus de me donner le surclassement, et là on m'a pratiquement traité de menteur en soutenant qu'il n'y avait pas de dispo. J'ai donc demandé à voir le management, qui n'a pu faire autrement que d'admettre qu'il y avait de la place et de me changer de chambre.
Pour l'anecdote, j'ai effectué trois séjour en juin et juillet et à chaque fois j'ai eu le même problème. La deuxieme fois c'est directement le manager qui m'a fait le check in et qui ne m'a même pas reconnu en me refaisant le coup de l'étage executive complet. Cette fois la, j'y suis allé au bluff en disant que j'avais vérifié sur internet avant de venir et miracle! soudainement une chambre executive était libre...
Cet hôtel à réussi à casser la bonne image que j'avais jusqu'à maintenant de la chaine Hilton.
Je pense que de tels comportements sont inadmissibles dans un hôtel 5* !

La chambre executive:
Confortable sans être spacieuse.
Très belle TV et connectique vidéo disponible sur le bureau
Point positif (et bien souvent trop rare), les fenêtres s'ouvrent!

Le salon:
Très bon choix de boissons et de plats.
Service irréprochable

• a aimé — Le spa
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. La chambre était très belle, le petit déjeuner était bon avec une atmosphère agréable dans la salle de restaurant et de la bonne boulangerie, etc. Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement la prochaine fois que nous viendrons à Shanghai.

USA
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

J'ai séjourné 3 nuits début décembre au Hilton. Cet hôtel est situé près du quartier French Concession. L'hôtel était propre et le personnel efficace, ce à quoi on s'attend dans un hôtel d'affaires. Le personnel était courtois, serviable et parlait anglais.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Hôtel d'affaires très agréable, efficace mais quelconque. La qualité de la cuisine était exceptionnelle. La chambre avait l'air un peu défraichie et aurait besoin d'être rénovée. Il y avait par exemple le papier de la salle de bain qui se décollait avec des moisissures derrière. Très bon service comme la plupart des hôtels de luxe en Chine.

St. Louis, MO
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007

Le Hilton Shanghai est bien situé, les chambres ont tous ce dont vous pouvez espérer d'un Hilton. J'ai réservé une grande chambre standard et j'ai trouvé que c'était très bien, le lit et matelas étaient excellents, la salle de bain de qualité. Le personnel était super. La buanderie et centre d'affaire sont ridiculement chers mais sinon je n'ai aucun reproche à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Shanghai

Adresse: No.250 Hua Shan Road,Jing'an District, French Concession, Shanghai 200040, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Jing'an Temple
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels Spa à Shanghai
N°37 des hôtels romantiques à Shanghai
N°55 des hôtels familiaux à Shanghai
N°57 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°65 des hôtels de luxe à Shanghai
N°240 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Shanghai
Hilton Shanghai Hotel Shanghai
Hilton International Shanghai
Shanghai Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.