“Un superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Shanghai

Four Seasons Hotel Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.500 Weihai Road, Shanghai 021, Chine (Nanjing West Road)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 56 sur 3 977 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Un superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Toutes les équipes ont été aux petits soins pour nous pendant tout le séjour. Les chambres sont spacieuses et la qualité d'insonorisation est remarquable. Le petit déjeuner est copieux et la qualité de service est irréprochable. Je recommande particulièrement le restaurant japonais qui vous offre un large choix de mets à déguster. Je félicite particulièrement Mathieu, le directeur de la restauration et Frédérik, le directeur de l'hôtel pour tout le soin apporté au bon déroulement de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

moriani plage
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Superbe hôtel, emplacement numéro 1 un accueil un service parfais, chambre luxueuse literie juste magique, très belle vue sur le centre ville, le petit déjeuner continentale est divin , lounge bar au 37... Belle piscine et salle de fitness
...a très vite

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hong Kong
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Le Four Seasons de Shanghai vieillit! Il est bien situé, le service est génial mais la chambre était en-dessous de la moyenne.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...

c'est un bon hôtel mais il a besoin d'un coup de neuf...

Warwick, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

C'est l'hôtel de luxe par excellence avec des équipements de qualité et un personnel sympathique. C'était cher et pas tout à fait au coeur de l'action mais c'est un hôtel parfait pour séjourner avec toutes les accessoires que vous voulez.

Orang County, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

J'ai séjourné au Four Seasons de Shanghai 4 fois l'année dernière. Je suis très satisfait de la chambre, du service et de la cuisine de cet hôtel. La seule chose que j'ai à reprocher, c'est le café qui est trop léger pour le buffet du petit-déjeuner. La dernière fois que j'ai séjourné dans cet hôtel, j'ai été au 4ème étage (piscine) pour prendre un café là.

Los Angeles, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Comparé au nom magnifique que porte le Four Seasons, j’ai trouvé que les chambres et l’hôtel étaient de convenables à agréables. C’est un bel hôtel mais il n’a rien d’extraordinaire.
Je lui donnerai la note la plus élevée car il possède l’une des salles de sport les plus belles où je suis allé. De plus, le bar était assez animé et le chanteur était vraiment mignon !

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

La meilleure façon de résumer mon séjour au Four Seasons à Shanghai c’est de dire que c’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’aie séjourné. J’ai séjourné dans de nombreux Four Season, Ritz Carlton, etc. mais celui-ci dépassent tous les autres. Cet hôtel est récent, par conséquent, les chambres et tout l’hôtel sont tous en excellent état. La cuisine est excellente mais ce qui permet vraiment à cet hôtel de se distinguer c’est le service. Le personnel de l’hôtel est aux petits soins pour les clients qui sont vraiment traités comme des rois. Après avoir fait ce long voyage jusqu’en Chine, il n’y a pas meilleur endroit pour se remettre du décalage horaire qu’au Four Seasons.

Cet hôtel est également très bien situé. Les musées, boutiques et restaurants sont accessibles à pied et le Bund n’est qu’à une petite course en taxi. Je n’ai rien à redire. Si vous allez à Shanghai, vous ne pourrez pas vous tromper en séjournant ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Shanghai

N°45 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°51 des hôtels de luxe à Shanghai
N°277 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Shanghai
Four Seasons Shanghai
Shanghai Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.