Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Plusieurs modes de paiement
Avis écrit le 23 septembre 2013

Emplacement idéal, deux stations de métro à proximité ( people square, east nanjing road)
Chambre propre, spacieuse, déco moderne, lit très confortable.
Salle de fitness correcte
Accès gratuit à la piscine du grand central hotel, qui est sur le trottoir d'en face.
Bon rapport qualité prix.
Le personnel, par contre n'est pas très aimable, mais en Chine, c'est un peu le cas partout !
Je recommande cet Hotel pour visiter Shanghai, surtout pour son emplacement et le confort .

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 16 septembre 2013

Tres bien
Un chinois auc normes internationale et excellent
Tout est au top, le style chois grand chic de cet Hotel est assez bluffant
Seul le breakrfasr mériterait plus de western style mais est neanmoins

Je le recommande vivement

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel de classe internationale, situé à proximité immédiate du Bund. Accueil parfait, Personnel aimable et efficace. Belle chambre pas très grande mais très bien équipée avec tout le confort. Juste un problème d'isolation phonique des vitrages; tous les bruits du boulevard nous parviennent (centre ville oblige). 2 restaurants au niveau 2. Le premier soir, nous avons dîné au restaurant : Bien. Le deuxième soir, nous avons dîné au Lobby Bar. Nous étions les seuls clients et nous avons subi une arnaque à la salade "Caesar". Quelques feuilles de salade verte et 5 minuscules tranches de poulet fumé : 68 yuans.
Petit déjeuner à 135 yuans. Alors nous sommes allés "bruncher" au Penta Hôtel pour 128 yuans.

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel vraiment très bien placé pour visiter le cœur de Shanghai,sur la rue piétonne, 2 stations de métro à proximité,restaurants ... à une dizaine de minutes à pied du Bund.Hôtel très propre et pas cher,en cherchant bien sur internet...(75 euros la nuit avec petit déjeuner pour 2 en décembre 2012)que demander de plus ?

Date du séjour : décembre 2012
Avis écrit le 18 mars 2012

En plein coeur de Shangai cet hotel est situé sur la place du peuple et la moitié des chambres ont vue sur cett place très bien éclairée le soir tout comme l'hotel qui brille de mille feux colorés.
Le service est excellent ainsi que les restaurants. Des pianistes sont présents au bar en début de soirée et vous pourrez y déguster des cocktails en profitant de la musique classique.
Vous pouurez vous promener dans les environs de l'hotel la journée comme le soir. Ces rues sont très commercantes et vous pourrez vous adonner au shopping.

Date du séjour : avril 2011