“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Shanghai

Grand Hyatt Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Shanghai
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jin Mao Tower, No.88 Century Avenue, Pudong New Area, Shanghai 200121, Chine (Lujiazui)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Washington, DC
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Hôtel exceptionnel ! Confortable, propre et superbe. Moderne et avec une vue magnifique !

1 396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Cet hôtel était super ! Ma chambre surplombait le Port d'Eastern Pearl. Il est situé juste en face du bord de mer et d'un grand centre commercial ! Juste en face du fleuve se trouve un grand centre commercial avec tous les magasins branchés. Cet hôtel est situé au centre de la tour Jin Mao et la réception de l'hôtel est au 54ème étage, la vue est donc magnifique à chaque endroits où vous vous trouvez ! Dans l'hôtel il y a des discothèques très sympas et des super restaurants !

Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Un bel hôtel moderne qui s’élève au-dessus des nuages ! Rien que de regarder l’atrium de haut en bas c’est un spectacle en soi, sans parler de la vue panoramique ! Nous avions une chambre de luxe avec vue sur le Bund sur l’un des derniers étages de l’hôtel et les vues étaient tout simplement à couper le souffle, en particulier la nuit quand toute la ville est éclairée. Notre chambre était belle, avec des baies vitrées tout autour. La salle de bain en marbre brillant offrait également des vues magnifiques. Dans l’ensemble, ce fut un séjour impressionnant. Bien évidemment, je vous conseille de demander une chambre à l’étage le plus haut possible.

Bangkok
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2006

J’ai récemment séjourné au Grand Hyatt pour une conférence et j’y ai passé le week-end. Ce fut une erreur. L’hôtel est plus connu pour ses vues mais l’air de Shanghai est tellement pollué que la plupart du temps les vues étaient assez limitées. Vu les prix, ma chambre était petite, du moins elle l’était pour un couple avec un bébé. Le choix de restaurants et de cafés était également limité, pas de café basique où l’on peut s’arrêter boire un verre ou prendre un snack.
Le pire de tout : il n’y a rien autour de l’hôtel et nous devions prendre le taxi pour nous déplacer. Mais sans piscine ni espace extérieur, nous n’avions pas le choix.
Pour les points positifs, la cuisine était bonne et le personnel extrêmement serviable. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter à des hommes ou femmes d’affaires seuls mais pas aux familles, et certainement pas pour des vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hyatt Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Shanghai

Adresse : Jin Mao Tower, No.88 Century Avenue, Pudong New Area, Shanghai 200121, Chine
Location : Chine > Shanghai > Lujiazui
N°8 des hôtels Spa à Shanghai
N°14 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°16 des hôtels de luxe à Shanghai
N°19 des hôtels romantiques à Shanghai
N°22 des hôtels familiaux à Shanghai
N°349 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Shanghai 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Priceline, Ctrip DaoDao, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Hyatt Shanghai
Grand Hyatt Shanghai Hotel Shanghai
Shanghai Grand Hyatt
Hyatt Shanghai
Shanghai Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.