“Hotel mythique” 4 5 étoiles
Avis sur Astor House Hotel

Astor House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astor House Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.15 Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
Classé n°74 sur 3 734 hôtels à Shanghai
Viry-Châtillon, France
“Hotel mythique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Très bon hotel, bien situé quoi que un peu loin du metro. Par contre il se trouve à quelques pas du bund (100m) Les chambres (standard en premier prix) sont assez spacieuses et confortable, par contre la vue est... inexistante (vue sur le Manson Hotel à coté depuis une petite lucarne... :()
Dommzge que le wifi ne soit dispo que dans le hall ou les resto de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

807 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Bien situé, au nord du Bund, cet hôtel permet de séjourner agréablement à Shanghai.
Belles chambres à l'ancienne, le lieu est chargé d'histoire et est emblématique du Shanghai de légende des années 1920-1930.Autre avantage, des prix doux pour Shanghai qui est la ville la plus chère de Chine.
C'est un petit voyage dans l'histoire, je recommande.
Bémol: petit déjeuner hors de prix, cafés et bars et diverses salles de restauration inintéressants , chers ou inaccessibles cars toujours réservés pour des mariages ou des banquets.Il est conseillé de déjeuner ou de diner ailleurs.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Emplacement a deux pas du Bund et de Pudong, hôtel avec une longue histoire, chambre standard assez grande, qui meriterait un léger raffraichissement, parquet d'époque. Peux être que les chambres plus chèr sont un peux plus agréable. Buffet du matin avec un large choix de plats, le tout dans l'ancienne salle de réception. Personnel serviable et aimable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions réservé une chambre "Celebrity" pour 5 nuits mais à notre arrivée, notre chambre n'était pas encore prête, on nous a donc proposé un surclassement en chambre "Richard executive"... et nous ne l'avons pas regretté ! Chambre vraiment très grande et bien décorée, dans le style luxueux de l'hôtel. Superbe salle de bain avec douche et baignoire. Equipement à la hauteur : ordinateur dans la chambre, mini bar, 2 canapés, etc. Lit king size relativement moelleux, par rapport aux standards chinois !

Le personnel à l'accueil parle très bien anglais, aucun problème de communication. Toujours à l'écoute et très pro.

Petit déjeuner ultra complet : plats chinois et occidentaux, viennoiseries, fruits frais, oeufs préparés à la demande.

L'hôtel est bien situé, 10-15 minutes du métro de Nanjing Road East et à quelque pas du Bund...

Excellent séjour à l'Astor House Hotel, nous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astor House Hotel

Adresse : No.15 Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine
Location : Chine > Shanghai > The North Bund
N°41 des hôtels romantiques à Shanghai
N°99 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°169 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Astor House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor House Hotel Shanghai
Astor House Shanghai
Astor Hotel Shanghai
Astor Shanghai
Pujiang Hotel Shanghai
Shanghai Astor House Hotel
Hotel Astor House Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.