“Bien situé mais... Mortel!” 3 5 étoiles
Avis sur Astor House Hotel

Astor House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astor House Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.15 Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
Classé n°82 sur 3 925 hôtels à Shanghai
“Bien situé mais... Mortel!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Certes il s'agit d'un bâtiment historique de Shanghai, bien situé à proximité du Bund, côté monument du peuple, mais il y a plus de l'ambiance d'un musée que d'un hôtel.
Lourd, compassé, sombre, vous aurez assez vite l'impression d'être dans l'antichambre d'un cimetière tant l'absence de lumière se fait sentir. J'avais une chambre au 5e avec en théorie j'en belle vue. Effectivement, en ouvrant les doubles fenêtres et en passant la tête par cette sorte de meurtrière voix apercevrez la rivière.

Bref, pour une nuit c'est bien.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

nous étions dans la vielle partie de l'hotel,plutôt sur l'arrière,une vaste chambre,vue médiocre mais bonne literie et très calme.Nous avions refusé de payer un supplément de 200 yuans pour être au 5 ème étage avec vue sur le Bund.Notre reservation était déjà un peu chère (vue les prix pratiqués en Chine) presque 100 euros la nuit .Super petit déjeune.Batiment tellement dans son jus de la "belle époque" avec une galerie de photos noir et blanc au rez de chaussée,un hall grandiose,une salle de bal(où se sont déroulés des mariages durant nos 4 nuits sans désagéments) et dans laquelle on prend le petit déjeuner le lendemain.C'est un hôtel unique,bien situé mais je pense que nous aurions du effectuer la réservation directement par l'hotel pour avoir une + belle chambre pour le même prix...

Astuce pour la chambre : reserver directement par l'hôtel et demander une chambre à partir du 4 éme étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel a le charme d'un lieu historique mais ses atouts n'ont pas décliné : l'emplacement en particulier, sur le Bund, est idéal pour rentrer à pied d'une promenade dans le centre, à n'importe quelle heure. Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner copieux et servi dans une salle grandiose.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après Pékin, Shanghai... juste un problème la vue de notre chambre vraiment pas terrible.
Cependant, ce vieil hôtel est idéalement placé pour visiter Shanghaï.
La chambre était très spacieuse et parfaite pour 3 adultes.
propre et sans doute refaite (peinture etc...)
Personnel plutôt agréable.
Petit déjeuner surprenant dans la grande salle qui devrait sans doute servir de salle de bal à l'époque coloniale.
un bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Vizille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Arriver à Shanghai et séjourner à l'ASTOR House c'est un peu faire un voyage dans le temps.
L'ambiance est celle d'un Hôtel construit au temps des concessions étrangères, la décoration est à l’avenant. Les espaces sont colossaux, les chambres "Richard" situées au 3ème étage valent le supplément de 200 Yuans que l'on nous a proposé : 40 mètres carrés de bonheur absolu, dressing avec table et fer à repasser, salle de bain confortable, Bouilloire et thé à disposition ainsi qu'une bouteille d'eau par personne, le voyageur itinérant y trouvera le havre de paix dont il a besoin pour souffler.
l'Hôtel est situé au bout du BUND juste à côté d'un pont qu'on dirait construit par Eiffel et qui se métamorphose la nuit venue en s'illuminant (comme le reste de la ville) de toutes les couleurs.
Si la vue de l'hôtel ne donne pas directement sur Pudong (vue dont on dispose depuis le Peninsula hors de prix), il suffit de faire quelques mètres pour rejoindre ledit pont et contempler la skyline des gratte-ciel qui s'illuminent le soir venu: Féérique, magique, romantique, cette vue est à couper le souffle.
Traversez le pont et empruntez la promenade le long du Bund jusqu'à l'un des restaurants ou bars branchés qui se nichent dans les étages des immeubles historiques.
Au matin vous vous rendrez dans l'ancienne salle de bal pour y prendre le petit déjeuner et miracle on pourra vous faire une omelette, vous dégusterez des petits gâteaux, des viennoiseries, on vous servira en grand apparat Thé et café. Bien sûr vous pourrez comme dans le reste de la Chine déguster des nouilles et des raviolis ainsi que toutes sortes de légumes et porridges.
C'est mon étape incontournable à Shanghai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel hotel , très bien situé un véritable bonheur de séjourner dans cet hôtel.
Demandez une chambre avec vue sur la rue un peu bruyant mais cela n'est guère genant;
Le petit déjeuner est correct, avec des plats chinois et occidentaux

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un peu déçue par la chambre, elle ne correspondait pas aux appréciations élogieuses précédentes, je m'attendais à mieux. Vue sur une une cour intérieure avec un bloc de climatisation, salle de bain qui mériterait d'être rénovée, clim bruyante...
Sinon service correct et bonne localisation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astor House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astor House Hotel

Adresse: No.15 Huangpu Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > The North Bund
N°45 des hôtels romantiques à Shanghai
N°48 des hôtels familiaux à Shanghai
N°112 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°134 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Astor House Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astor House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astor House Hotel Shanghai
Astor House Shanghai
Astor Hotel Shanghai
Hotel Astor House Shanghai
Pujiang Hotel Shanghai
Shanghai Astor House Hotel
Astor Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astor House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.