Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square a été ajouté à vos Favoris
Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店) (Yu Garden)   |
N° 97 sur 3 976 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
luxembourg
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. La chambre était propre et spacieuse et l'hôtel est vraiment très bien situé, tout près d'une station métro et du People Square. L'internet fonctionnait également très bien dans la chambre et le service était bien aussi. Si nous retournons à Shanghaï nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

La situation de cet hötel à deux minutes de la station de métro Dashije, à une station de People Square est un atout majeur. Il vaut mieux prendre une chambre de catégorie supérieure car les moins chères sont petites et donnent sur une cour fermée. Nous avons demandé à être "upgrades" et tout allait mieux. Au 7ème étage, on n'entend à peine les bruits de la rue. La chambre est spacieuse et la salle de bain confortable. La wifi n'est accessible que via un cäble ethernet ou par un système qui n'a jamais fonctionné sur la télévision. Pour les smartphones, il reste le lobby. Le buffet du petit déjeuner continental est moyen . Ce n'est pas un palace mais un bon compromis et je recommande cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Le petit déjeuner est trés bon. Les chambres sont mal éclairés et bruyantes. L 'internet marche à peine. L' emplacement est très bien desservi par des transports en commun.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Pas un hotel de reve, mais chambre très spacieuse dans hotel très bien situé sur laplace du peuple. Bund à 20 mn à pied. Très bon standing.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
New Zealand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

On y a séjourné quatre nuits en avril 2007. Comme notre budget était maigre, cet hôtel nous a semblé idéal et économique. On avait une grande chambre avec vue, mais le lit était vraiment très dur. Contrôlez le matelas quand vous arrivez.
Derrière l’hôtel il y a des dizaines d’endroits où on peut manger pour pas cher. L’endroit est peut-être un peu minable, mais très sûr. Le métro et le bout de la rue principale ne sont qu’à 200 mètres de distance. Le petit déjeuner au dernier étage (payant ) n’est pas mauvais si on aime la cuisine chinoise. Très bien pour le prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square

Adresse: No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
N°115 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°143 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hotel
Hotel Ymca
Ymca Shanghai
Ymca Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.