“Excellent rapport qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square

Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square a été ajouté à vos Favoris
Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店) (Yu Garden)   |
Classé n°106 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.0 5 étoiles 209 Avis
Courbevoie, France
“Excellent rapport qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Shangai à 15 minutes à pied du Bund et de la Nanjing Road. A côté un Mark et Spencer et un Starbuck. Les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain impeccable. Fer à repasser à disposition et une balance également. Possibilité de faire du thé dans sa chambre. Pour l'anecdote, j'ai cassé le couvercle d'une tasse et j'ai dû payer 3 euros mais bon.... Personnel agréable, facile d'accès avec le taxi, station de métro à côté. N'hésitez pas à prendre des taxis cela ne coute pas cher et c'est pratique. Pas testé le petit déjeuner. Il y a du double vitrage donc pas de bruit, ce qui est un plus à Shanghaii.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hôtel est situé à Pudong, rapport qualité prix intéressant, propre, bien insonorisé, personnel correct. Il est au carrefour de nombreux sites à visiter à Shanghai. Quartier sympathique pour le shopping et vous avez un large choix de restaurants. Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de People Square et très près d'une station de métro. La chambre était en très bon état, spacieuse, literie confortable, douche+baignoire,... Le service est plutôt correct.

Par contre, il est autorisé de fumer dans les chambres et la notre puait la fumée même si nous avions demandé non fumeur. Nous avions déjà changé à cause du bruit de la rue dans une autre chambre donc on a fait avec... Mieux vaut demander sur cour intérieure : les chambres sont alors très calmes.

Le petit déjeuner est mauvais. C'est dommage parce qu'il serait tout à fait possible de faire quelque chose de bien pour pas très cher. Il était inclus mais nous avons rapidement décidé de déjeuner à l'extérieur.

Nous y avons passé 5 nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bien situé, chambres très propres et confortables. Très bonne literie. A 15 mètres de la ligne 8 du métro. 15 minutes à pied de Nanjing Road. Bien insonorisé. Personnel agréable et qui parle correctement anglais à la réception. Vaste choix de restaurants à proximité. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Hôtel extérieurement assez simple mais très bien situé dans shangai et aux bonnes prestations : chambre, literie, petit déjeuner.
Sans parler du tarif...
Encore plus intéressant si vous réservez assez longtemps à l'avance.

• Séjour du mars 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Un hotel assez chic bien situé proche de la place du peuple et de ses musées, avec commerces et metro à proximité. Chambre spacieuse et propre. grand écran avec accès internet.
Par contre j'ai été déçu par le service de l'hotel. En effet l'hotel ne propose pas de service de réservation de billet de train et on nous a d'abord refusé pour garder nos bagages à la consigne car on n'avait pas de nouvelle réservation à notre retour de l'hotel (2 jours après) mais finalement le lendemain une autre personne à l'accueil a accepté de nous les prendre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé. La chambre était propre et spacieuse et l'hôtel est vraiment très bien situé, tout près d'une station métro et du People Square. L'internet fonctionnait également très bien dans la chambre et le service était bien aussi. Si nous retournons à Shanghaï nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square

Adresse: No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
N°109 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°207 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hotel
Hotel Ymca
Ymca Shanghai
Ymca Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.