“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square

Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square a été ajouté à vos Favoris
Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店) (Yu Garden)   |
N° 103 sur 3 970 hôtels à Shanghai
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Marvel Hotel début avril dans une chambre de luxe lors d'un voyage d'agrément à Shanghai.

Points positifs:
- Très bien situé, dans un lieu très central.
- Décoration agréable, presque luxueuse.
- Propreté
- Chambre bien équipée
- Lit grand et confortable

Points négatifs:
- Air conditionné peu efficace. Je ne me risquerais pas à descendre dans cet hôtel en plein été.
- Douche mal conçue car l'eau se répand dans toute la salle de bain.
- Personnel à la réception pas toujours compétent. Je leur ai demandé mon chemin pour aller au Grand Théâtre de Shanghai situé de l'autre côté de la place du peuple et on m'a envoyé dans une toute autre direction.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Cet hotel etait acceptable et tres bien placé cependant les chambres ont ete assez mal faites meme si le menage etait bien, certaines choses manquaient tous les matins comme un verre, un rouleau de papier toilette etc.
De plus la climatisation ne marchait pas il faisait donc trop chaud la nuit. Mais sinon tres beau cadre !

• Séjour du octobre 2013
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Shangai à 15 minutes à pied du Bund et de la Nanjing Road. A côté un Mark et Spencer et un Starbuck. Les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain impeccable. Fer à repasser à disposition et une balance également. Possibilité de faire du thé dans sa chambre. Pour l'anecdote, j'ai cassé le couvercle d'une tasse et j'ai dû payer 3 euros mais bon.... Personnel agréable, facile d'accès avec le taxi, station de métro à côté. N'hésitez pas à prendre des taxis cela ne coute pas cher et c'est pratique. Pas testé le petit déjeuner. Il y a du double vitrage donc pas de bruit, ce qui est un plus à Shanghaii.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet hôtel est situé à Pudong, rapport qualité prix intéressant, propre, bien insonorisé, personnel correct. Il est au carrefour de nombreux sites à visiter à Shanghai. Quartier sympathique pour le shopping et vous avez un large choix de restaurants. Nous vous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel est très bien situé à proximité de People Square et très près d'une station de métro. La chambre était en très bon état, spacieuse, literie confortable, douche+baignoire,... Le service est plutôt correct.

Par contre, il est autorisé de fumer dans les chambres et la notre puait la fumée même si nous avions demandé non fumeur. Nous avions déjà changé à cause du bruit de la rue dans une autre chambre donc on a fait avec... Mieux vaut demander sur cour intérieure : les chambres sont alors très calmes.

Le petit déjeuner est mauvais. C'est dommage parce qu'il serait tout à fait possible de faire quelque chose de bien pour pas très cher. Il était inclus mais nous avons rapidement décidé de déjeuner à l'extérieur.

Nous y avons passé 5 nuits.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bien situé, chambres très propres et confortables. Très bonne literie. A 15 mètres de la ligne 8 du métro. 15 minutes à pied de Nanjing Road. Bien insonorisé. Personnel agréable et qui parle correctement anglais à la réception. Vaste choix de restaurants à proximité. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel extérieurement assez simple mais très bien situé dans shangai et aux bonnes prestations : chambre, literie, petit déjeuner.
Sans parler du tarif...
Encore plus intéressant si vous réservez assez longtemps à l'avance.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square

Adresse: No.123 Xizang South Road, Huangpu District, Shanghai 200021, Chine (Anciennement 商悦青年会大酒店)
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Yu Garden
N°109 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°152 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ymca Hotel
Hotel Ymca
Ymca Shanghai
Ymca Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinjiang MetroPolo Hotel Classiq Shanghai Peoples' Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.