“Séjour d’affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai

Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai
4.5 sur 5 Hôtel   |   78 Xingguo Road | Yan An, HuaShan and Huai Hai Road intersects, Shanghai 200052, Chine (Hengshan Road)   |
Classé n°30 sur 3 934 hôtels à Shanghai
4.5 5 étoiles 207 Avis
Weston, Connecticut
“Séjour d’affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d’une réunion d’affaires. Les chambres sont belles et j’ai séjourné dans une suite junior en tant que membre du Plaza Club (pour un club d’affaires, il est assez basique mais le service est de bonne qualité). Les chambres standards sont petites mais elles sont belles et propres. Les suites junior équivalent à peu près à celles du Shang. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter. Le personnel de service pour notre réunion d’affaires était excellent. La cuisine de l’hôtel était également très bonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Chicago
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006

Après avoir longuement recherché un hôtel, j’ai choisi le Radisson Plaza car son jardin de 15 ha pouvait servir de terrain jeu pour nos jeunes enfants. En effet, non le seulement le jardin offrait une vue magnifique aux chambres situées à l’avant de l’hôtel mais il arrêtait également les bruits propres à cette ville surpeuplée. Le service était chaleureux mais il aurait pu être plus dynamique. Le petit déjeuner est un super mélange de plats occidentaux et chinois. Il offrait à nos enfants un bon démarrage pour la journée. J’aurais seulement voulu que les chambres soient aussi spacieuses que les salles de bain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai

Adresse: 78 Xingguo Road | Yan An, HuaShan and Huai Hai Road intersects, Shanghai 200052, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > Hengshan Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Shanghai
N°30 des hôtels de luxe à Shanghai
N°32 des hôtels romantiques à Shanghai
N°268 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Plaza Xing Guo Hotel Shanghai
Radisson Hotel Shanghai
Radisson Shanghai
Shanghai Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Plaza Xingguo Hotel Shanghai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.