“Romantique !” 4 5 étoiles
Avis sur Broadway Mansions Hotel

Broadway Mansions Hotel a été ajouté à vos Favoris
Broadway Mansions Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.20 North Suzhou Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine (The North Bund)   |
N° 167 sur 3 976 hôtels à Shanghai
“Romantique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

2 eme expérience ! Malgré un extérieur non invitant, le service est courtois et les chambres sont confortables. Les menus des restos intérieurs sont limités. Les déjeuners sont excellents et variés. Excellente vue sur le bund et Pudong avec une chambre sur la façade.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Gif sur Yvette
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Idéalement situé à 2mn à pied du Bund, ma chambre avait une très belle vue sur Pudong et ses gratte-ciel, mais était très petite et bruyante à cause de la circulation et la salle de bain viellotte et pas niquel... le tout pas digne d'un 5 étoiles!
Par contre des collègues avaient de très grandes chambres, avec de belles sdb, calme, mais avec vue sur les poubelles de l'immeuble de derrière...
pour le même prix j'aurai préféré avoir le confort sans la vue!
L'accueil est impeccable, le petit déjeuner bon et copieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Idéalement situé à l'extrémité du Bund. Il n'y a qu'à traverser le pont métallique pour se retrouver sur le boulevard.
La vue est très belle depuis la chambre avec d'un côté le Bund et ses belles facades, et de l'autre côté Pudong et ses gratte-ciel.
Seul bémol : l'hotel n'a aucun charme, il s'agit d'un grand complexe où l'accueil est assez froid.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons effectué 2 séjours dans cet hotel 5 étoiles.
Un premier de 3 nuits qui nous a absolument enthousiasmé. Accueil impeccable (on a eu la chambre à 10h du matin à notre arrivée, ce qui était un plus après une nuit dans un train), grande chambre très propre avec tous les services d'un 5 étoiles. Salle de Bain impeccable, petit déjeuner buffet copieux, réception et concierge aux petits soins.
Le "grand plus" était la vue exceptionnelle sur le bund et Pudong. On avait choisi cet hotel pour cela et nous avons était plus que satisfait. Il faut bien entendu réserver une chambre executive view, mais qui était à peine plus cher qu'une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment (construit en 1927 et entièrement rénové !). Bref, une réussite parfaite.
A notre second séjour d'une nuit avant notre retour en France, tout était à nouveau impeccable sauf :
l'insonorisation inexistante, ce qui est gênant puisqu'il y a beaucoup de circulation au pied de l'hotel.
La propreté douteuse, notamment de la salle de bains et de la moquette. Dommage car tout le reste était impeccable notamment au niveau du personnel qui nous a bien aidé pour notre dernière journée à Shangai, du coup, nous baissons un peu la note !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

cet hotel était abominable de saleté!!!!!! tout était repugnant et taché, drap, coussin, moquette.... quant à la salle de bains, c'était inimaginable, il y avait des cheveux et de la crasse dans la douche!!!!!!
j 'ai quitté l hotel immédiatement et me suis rendue dans un VRAI 5 étoiles......
a eviter a tout prix

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Avis particulier du fait d'un surclassement dans une suite mais qui donnait sur l'arrière de ce batiment d'allure austère situé entre la Suzhou Creek et la rivière Huangpu.
Proximité du Bund avec batiement chargé d'histoire.
Particulièrement confortable avec très bon accueil. Petit déjeuner avec buffet généreux et bien présenté.
Une excellente adresse sur SH.
Par contre, SPA avec massages épouvantables. Soins calamiteux sordides sans aucun intérêt voire désagréables effectuées par des prostituées qui passent tout leur temps à négocier des "spécial massage" tarifés . Le personnel d'accueil du SPA faisant office de proxenete.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st leuStLeu
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons passé 5 nuits dans une suite face au Bund. Une merveille la nuit. Rien à redire au niveau des chambres et de la propreté dignes d'un 5 étoiles . Un petit bémol ,mais qui est peut-être propre à la Chine, les amateurs de matelas moelleux ne seront pas forcément satisfaits ! Le personnel est adorable, l'Anglais est encore à revoir car tout n'est pas compris.
Le petit déjeuner est bien mais beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Nous avons trouvé trois fois moins onéreux à Pékin et beaucoup plus complet. Ceci étant je le recommande.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Broadway Mansions Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Broadway Mansions Hotel

Adresse: No.20 North Suzhou Road, Hongkou District, Shanghai 200080, Chine
Location : Chine > Région de Shanghai > Shanghai > The North Bund
N°142 des hôtels de luxe à Shanghai
N°156 des hôtels les plus économiques à Shanghai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Broadway Mansions Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Broadway Mansions Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shanghai Broadway Mansions Hotel
Hotel Broadway Mansions Shanghai
Broadway Mansions Hotel Shanghai
Broadway Mansions Shanghai

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Broadway Mansions Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.